Recherche d'un titre de film
Xo-Choupettah-oX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xo-Choupettah-oX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xo-Choupettah-oX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis à la recherche d'un titre de film ...
Je ne peux exactement vous décrire celui-ci mais je sais ceci : C'est un film dont l'histoire parle d'une femme qui écrit un livre avec un personnage imaginaire , soi-disant , mais en fait cet homme existe réellement et tout ce qu'elle écrit se passe réellement ... Alors l'homme va par la suite se demander ce qui lui arrive ... Voila ce sont les seuls renseignements dont je dispose ... J'espère que vous pourrez m'aider . Merci D'avance .
Je ne peux exactement vous décrire celui-ci mais je sais ceci : C'est un film dont l'histoire parle d'une femme qui écrit un livre avec un personnage imaginaire , soi-disant , mais en fait cet homme existe réellement et tout ce qu'elle écrit se passe réellement ... Alors l'homme va par la suite se demander ce qui lui arrive ... Voila ce sont les seuls renseignements dont je dispose ... J'espère que vous pourrez m'aider . Merci D'avance .
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salah92
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
6
oui si celuit la avec le perssonage a une petite fille et ce dernier a découvert une île .......
salah92
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
6
vous pourier m'aider pour ma question svp
Xo-Choupettah-oX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention