Réinstaller windows avec une mise à jour

Fermé
bioman - 30 déc. 2011 à 15:06
 bioman - 31 déc. 2011 à 01:53
Bonjour,

Je possède un ordinateur fixe sous vista et je viens d'acheter une nouvelle carte mère (et CPU). J'ai lu qu'il fallait réinstaller l'OS. J'ai donc décidé de prendre Seven. Mais j'ai pris, par erreur, la mise à jour et non pas la version pleine, en dvd. J'aimerais donc savoir s'il était possible de réinstaller l'OS par la mise à jour étant donné que je ne change pas le disque dur et que Vista est donc toujours sur le disque dur.
D'avance, merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
30 déc. 2011 à 15:27
Est-ce que Vista démarre avec la nouvelle CM ??

Si oui, pas de problème pour faire l'upgrade vers Win 7.
0
Merci de la réponse et désolé pour le retard. J'attendais le dvd de mise à niveau Seven pour monter la CM et le CPU mais finalement j'ai essayé de voir si ça marchait, effectivement sans avoir besoin de réinstaller Vista.
Mais j'ai eu un autre souci et j'ai oublié de revenir sur ce forum. Malgré le risque d'être un peu hors-sujet, je me lance tout de même. Mon ordinateur ne démarre pas après avoir changé les composants et bien rebranché les fils. La led de veille de la CM (P8H67 M Evo B3) s'allume quand je branche le pc mais au contact du bouton le pc ne se lance pas. C'est le signe pour moi que la CM est en étant de marche (j'ai raison, non ?).
Cela peut peut-être venir de mon alim bien critiqué sur internet (HKC USP 5550) mais je ne sais pas encore vraiment pourquoi.
Je reviendrai donner des nouvelles quand le pc démarrera vraiment. Néanmoins si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution, je la prendrai également.
Merci d'avoir répondu ginto5 ;)
0