Configuration BF3
Résolu
Colibri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'erreur habituel blabla ... Qui saoul.
Je voudrais savoir si cela venait de ma configuration, ayant mis mes pilotes (Seulement graphique) à jour.
Étant quelque peu nul dans les histoires de config etc... Je vous met ma config savoir s'il y a un soucis quelque part. Ma carte graphique est pourtant au dessus de la minimal ...
Peut être est-ce juste un problème avec les MaJ ?.
NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz 2.67GHz
3.0 Mo de Ram.
Note : Je suis sous Vista.
Merci bien à vous !
J'ai l'erreur habituel blabla ... Qui saoul.
Je voudrais savoir si cela venait de ma configuration, ayant mis mes pilotes (Seulement graphique) à jour.
Étant quelque peu nul dans les histoires de config etc... Je vous met ma config savoir s'il y a un soucis quelque part. Ma carte graphique est pourtant au dessus de la minimal ...
Peut être est-ce juste un problème avec les MaJ ?.
NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz 2.67GHz
3.0 Mo de Ram.
Note : Je suis sous Vista.
Merci bien à vous !
A voir également:
- Configuration BF3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
Salut;
J'ai l'erreur habituel blabla ... Qui saoul. Si tu ne précise pas LA chose à préciser c'est pas très facile pour nous.
Ta carte graphique est insuffisante pour BF3 à moins de jouer sur du 800x600 avec les filtres désactivés...
J'ai l'erreur habituel blabla ... Qui saoul. Si tu ne précise pas LA chose à préciser c'est pas très facile pour nous.
Ta carte graphique est insuffisante pour BF3 à moins de jouer sur du 800x600 avec les filtres désactivés...
3.0 mo de ram ? ça m'étonnerait, sinon 4 go mini je pense ta CG aussi est trop faible et je te conseille d'installer tout les pilotes sur www.ma-config.com
mon neveux a récolté une tour acheté a un pote ,qui a gardé sa gtx460 ,je lui est prété mon ancienne 9800gtx+ , le jeux tourne sans filtre en 1680x1050 avec un i5 750 , en moyen , le temp d acheté une plus grosse carte