Configuration BF3

Résolu
Colibri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai l'erreur habituel blabla ... Qui saoul.
Je voudrais savoir si cela venait de ma configuration, ayant mis mes pilotes (Seulement graphique) à jour.

Étant quelque peu nul dans les histoires de config etc... Je vous met ma config savoir s'il y a un soucis quelque part. Ma carte graphique est pourtant au dessus de la minimal ...

Peut être est-ce juste un problème avec les MaJ ?.

NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz 2.67GHz
3.0 Mo de Ram.

Note : Je suis sous Vista.

Merci bien à vous !

4 réponses

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

J'ai l'erreur habituel blabla ... Qui saoul. Si tu ne précise pas LA chose à préciser c'est pas très facile pour nous.

Ta carte graphique est insuffisante pour BF3 à moins de jouer sur du 800x600 avec les filtres désactivés...
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

n'importe quoi,une 9800GTX même si elle est ancienne devrait être suffisante pour faire tourner BF3 dans de bonnes conditions graphique,je dis pas que ça marchera a fond,mais quand même pas en 800X600,en plus accompagnée d'un I7,avec une HD4850 je fais tourner ce jeux très bien avec les paramètres graphique entre élevé et Ultra avec une résolution de 1650X1080 en ayant désactivé les filtres,et ça reste assez fluide.donc je pense que ça viendrait d'un problème logiciel et non matériel.
0

J'adore la tendance des gens sur le forum à faire tourner des jeux exigeants avec des cartes graphiques des "années 20". Même avec une GTS 250 qui a a peu près les mêmes (voir + ) performances que la 9800 GTX le jeux passe en minimum.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

bien sur que le jeu passe en minimum,et il passe mémé en élevé,et ça reste fluide,comme quoi,y'a encore des gens qui ne répondent pas aux sirènes du marketing et qui n'achètent pas tout ce qui nouveau sous prétexte que c'est mieux.
0

Mais bien sure ...
0
Utilisateur anonyme

désolé mais sur ce coup la , chenlong a raison ...lol

mon neveux a récolté une tour acheté a un pote ,qui a gardé sa gtx460 ,je lui est prété mon ancienne 9800gtx+ , le jeux tourne sans filtre en 1680x1050 avec un i5 750 , en moyen , le temp d acheté une plus grosse carte
0
xJokerXIII Messages postés 6 Statut Membre

3.0 mo de ram ? ça m'étonnerait, sinon 4 go mini je pense ta CG aussi est trop faible et je te conseille d'installer tout les pilotes sur www.ma-config.com
0
Benq360 Messages postés 103 Statut Membre 3

3 go de ram suffise pour le faire tourner mais ta carte graphique et bien trop faible
0
Colibri

Bon et bien en réalité il suffisait d'une mise a jour window/Carte graphique.
Et pour les mauvaises langues, le jeu tourne parfaitement et en moyen ! Sujet clos merci a tous ;)
0
Utilisateur anonyme

moi je le savais ..lol qui tournais avec cette cg , puisque je l ai vue de mes yeux vue ...mdr chez mon neveux
0