PC tres lent
Résolu
freemuse
-
travman Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
travman Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, sans prévenir, mon PC est extremement lent (environ 20 minutes pour redémarrer). Malgrè un redémarrage, toujours aussi lent.
Je suis passé en mode sans échec, et là, aucun soucis, il tourne très bien.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Depuis ce matin, sans prévenir, mon PC est extremement lent (environ 20 minutes pour redémarrer). Malgrè un redémarrage, toujours aussi lent.
Je suis passé en mode sans échec, et là, aucun soucis, il tourne très bien.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
A voir également:
- PC tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun virus détecté. Cela peut-il venir de Windows 7 sachant qu'il ne rame pas du tout en Mode sans échec ?
Une précision importante, lorsque je le démarre, tout se passe correctement jusqu'à ce que j'arrive sur le bureau, c'est a ce moment que j'entends soit le DD ou le processeur (je ne sais pas) qui fait un bruit très régulier, vous savez ce bruit que l'on entend lorsque l'on lance une application, eh bien ça fait ce même bruit mais très lentement (sauf en mode sans échec).
J'espère que ça peut aider.
J'espère que ça peut aider.
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonjour a tous......et bonne Année !
Merci Exla, la restauration a fonctionné.
Reste a trouver quelle mise a jour provoque ce ralentissement !
Windows Update me propose 2 mises a jour de sécurité pour Framework, je vais les éviter.
Merci Exla, la restauration a fonctionné.
Reste a trouver quelle mise a jour provoque ce ralentissement !
Windows Update me propose 2 mises a jour de sécurité pour Framework, je vais les éviter.
Bonjour,
Ca sent un peu l'infection... Tu passes du temps sur internet?
Attend peu être un responsable sécurité qui te demandera de faire des analyses pour comprendre ce que ton pc a comme problême...
Ca sent un peu l'infection... Tu passes du temps sur internet?
Attend peu être un responsable sécurité qui te demandera de faire des analyses pour comprendre ce que ton pc a comme problême...
J'utilise Avast Antivirus
Oui, je passe du temps sur le net. Pour le moment, aucun soucis, pourvu que ça dure !!!
Oui, je passe du temps sur le net. Pour le moment, aucun soucis, pourvu que ça dure !!!