Puis-je le mettre à plat
pitlolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
j'ai un ordi hp compaq cq 1140 frm de bureau, vu la taille qu'il a, je ne voudrais pas le mettre à l'emplacement prévu sur un meuble d'ordi (je devrai tous le temps m'abaisser pour le mettre en route ,mettre un cd ou autre)
ma question est: puis-je le mettre à plat (sur une grille perforée pour la ventilation)
merci d'avance
@+
j'ai un ordi hp compaq cq 1140 frm de bureau, vu la taille qu'il a, je ne voudrais pas le mettre à l'emplacement prévu sur un meuble d'ordi (je devrai tous le temps m'abaisser pour le mettre en route ,mettre un cd ou autre)
ma question est: puis-je le mettre à plat (sur une grille perforée pour la ventilation)
merci d'avance
@+
A voir également:
- Puis-je le mettre à plat
- Plat le plus calorique du monde - Guide
- Scanner à plat - Accueil - Bureautique
- Reparation ecran plat - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher une ps1 sur un ecran plat - Forum TV & Vidéo
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
2 réponses
Salut
Si ce n'était le problème du lecteur optique tu peux même le mettre la tête en bas si ça te fait plaisir ^^ Ça marche dans n'importe quel sens.
Si ce n'était le problème du lecteur optique tu peux même le mettre la tête en bas si ça te fait plaisir ^^ Ça marche dans n'importe quel sens.
Salut pitiolo, a priori rien ne t'empêcherait de poser ton pc a plat, d'autant que le lecteur cd est vertical : https://www.01net.com/images/produit/full/hp-compaq-cq1140frm-2.jpg
Mais tu risque d'avoir des problèmes de refroidissement : la chaleur monte et ton pc est conçu pour évacuer la chaleur (entrées d'air frais et sortie d'air chaud) en position verticale par le ventilateur de l'alimentation.
Position horizontale déconseillée...
>>>
Mais tu risque d'avoir des problèmes de refroidissement : la chaleur monte et ton pc est conçu pour évacuer la chaleur (entrées d'air frais et sortie d'air chaud) en position verticale par le ventilateur de l'alimentation.
Position horizontale déconseillée...
>>>