Mon ordi s'éteind brusquement
endoye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté mon ordi packardbell ça fait 18 mois déja. Mais depuis quelque temps, il s'éteind brusquement si je lance un téléchargement, une gravure, une copie vers un autre disque etc.... Et avant qu'il s'eteigne, j'entend le ventilo siffler " com le bruit d'un aspirateur". Je vous serais reconnaisser de m'apporter votre diagnostique sur les eventuelles causes de ce probleme.
En vous remerciant.
j'ai acheté mon ordi packardbell ça fait 18 mois déja. Mais depuis quelque temps, il s'éteind brusquement si je lance un téléchargement, une gravure, une copie vers un autre disque etc.... Et avant qu'il s'eteigne, j'entend le ventilo siffler " com le bruit d'un aspirateur". Je vous serais reconnaisser de m'apporter votre diagnostique sur les eventuelles causes de ce probleme.
En vous remerciant.
A voir également:
- Mon ordi s'éteind brusquement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut endoye, apparament la charge du processeur (chauffe) fait planter ton pc. Cela me fait penser a un defaut de refroidissement.
Quelle temperature atteint le processeur a vide ?
Dépoussière dejà le ventirad et fait un essai boitier ouvert pour voir ce que ça donne; verifie que le ventilateur processeur tourne correctement.
Le bruit du ventilateur avant le plantage est soit signe que la vitesse de rotation de celui-ci augmente pour ventiler davantage, soit signe de dysfonctionnement (roulement usé par exemple)
-bye-
>>>
Quelle temperature atteint le processeur a vide ?
Dépoussière dejà le ventirad et fait un essai boitier ouvert pour voir ce que ça donne; verifie que le ventilateur processeur tourne correctement.
Le bruit du ventilateur avant le plantage est soit signe que la vitesse de rotation de celui-ci augmente pour ventiler davantage, soit signe de dysfonctionnement (roulement usé par exemple)
-bye-
>>>