Probleme aprés formatage XP
ptiboy
Messages postés
6501
Membre
Dernière intervention
-
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et tous
je viens de réinstaller xp, sur un ordi, par un formatage lent, en nfts
toujours hors ligne, je décide d'installer pare feu, après avoir désactivé celui de windows
j'installe donc PC tools, téléchargé içi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/17093-pc-tools-firewall-plus/
ça s'installe, et l'ordi redémarre, et ce indéfiniment, tant que je n'ai pas branché l'ordi sur le net
la en ligne, j'installe avg free, téléchargé via le lien CCM, ça s'installe, et l'ordi redémarre indéfiniment
que faire, j'en suis à mon 3eme formatage de l'après midi
demain, j'éssairai d'installer avg, avant pc tools, bin que ce ne soit pas recommandé, car avg a besoin d'une connexion, pour s'exécuter
j'ai un doute sur le le programme du pare feu
qu'en pensez vous?
merci
je viens de réinstaller xp, sur un ordi, par un formatage lent, en nfts
toujours hors ligne, je décide d'installer pare feu, après avoir désactivé celui de windows
j'installe donc PC tools, téléchargé içi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/17093-pc-tools-firewall-plus/
ça s'installe, et l'ordi redémarre, et ce indéfiniment, tant que je n'ai pas branché l'ordi sur le net
la en ligne, j'installe avg free, téléchargé via le lien CCM, ça s'installe, et l'ordi redémarre indéfiniment
que faire, j'en suis à mon 3eme formatage de l'après midi
demain, j'éssairai d'installer avg, avant pc tools, bin que ce ne soit pas recommandé, car avg a besoin d'une connexion, pour s'exécuter
j'ai un doute sur le le programme du pare feu
qu'en pensez vous?
merci
A voir également:
- Probleme aprés formatage XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
slt est ce que AVG free est vraiment nécessaire?
si oui regarde les parametres de la carte réseau dans le bios
si oui regarde les parametres de la carte réseau dans le bios
oui il fonctionne bien, sans ses 2 logiciels.
et sur l'ordi avant le formatage, les 2 marchaient conjointement
et sur l'ordi avant le formatage, les 2 marchaient conjointement
moi aussi sa m'a fait un truc comme ça un jour avec nero: il marchait très bien, je reformate j'installe nero et la obligée de le désinstaller car il rendait l'ordinateur très lent et inutilisable. Impossible de l'installer sous xp quelques temps plus tard j'installe windows 7 en dual boot et il fonctionnait sous windows 7. en allant sur la partition de seven avec xp je peux avoir accès a nero sans problème. Essaye sans forcement installer windows 7 d'installer ses 2 logiciels sur une autre partition. Bonne soirée et bonne chance ^^?