Choix du langage

Résolu
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows vista en anglais , au début c'était en français et chargeant la version 8 je crois , c'est passé en anglais, impossible à enlever , même quand je fais outil internet choix du langage, je choisis le français mais ça reste in english-rosbeef ! please, help, s.o.s. ! svp...

A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonsoir,
C'est tout windows vista ou c'est juste internet explorer qui est en anglais ?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir,
c'est internet explorer...
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Ok, dans ce cas le pack de langue Fr pour internet explorer devrait être présent dans windows update (vous pouvez trouver windows update dans le panneau de configuration ou directement en fait une recherche dans le menu démarrer).

Sinon, il faut le télécharger ici :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=2104
Pour windows vista 64 bits, c'est ce fichier : IE9-Windows6.0-LanguagePack-x64-fra.msu

Pour windows vista 32 bits, c'est ce fichier : IE9-Windows6.0-LanguagePack-x86-fra.msu

Pour savoir si votre version de windows est 32 ou 64bits : menu démarrer > clique droit sur Ordinateur > Propriétés.
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

d'accord, merci, je vais essayer ce soir et je vous dirais ça demain, bonne soirée !
0

cool ! ç marche ! merci Soulsy !
0

Pas de quoi, bonne journée.
0