Copie de données sur noouveau HDD?
killian73
Messages postés
70
Statut
Membre
-
killian73 Messages postés 70 Statut Membre -
killian73 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J ai des question a propos de copies de données,
j ai un pc portable eMachine E442 avec 250 Go de DD, un DD externe de 500go de WD en NTFS et un new pc fixe Medion : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4854623-AKOYA-P5254-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-2500-3-30-Ghz-RAM-8192-Mo-1-To-NVIDIA-GeForce-GTX-550-Ti-Windows-7.htm
jusque là rien de spécial! :)
Ma question es "comment copies l intégralité de mes données ( docs, videos, image, projet C4D, Projet AAE...)sur mon new pc medion en un coup et assez rapidement ! :) ;)
Voila j attend impatiemment vos réponses car j en ai vite besoin! ;)
Cordialement,
Killian
J ai des question a propos de copies de données,
j ai un pc portable eMachine E442 avec 250 Go de DD, un DD externe de 500go de WD en NTFS et un new pc fixe Medion : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4854623-AKOYA-P5254-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-2500-3-30-Ghz-RAM-8192-Mo-1-To-NVIDIA-GeForce-GTX-550-Ti-Windows-7.htm
jusque là rien de spécial! :)
Ma question es "comment copies l intégralité de mes données ( docs, videos, image, projet C4D, Projet AAE...)sur mon new pc medion en un coup et assez rapidement ! :) ;)
Voila j attend impatiemment vos réponses car j en ai vite besoin! ;)
Cordialement,
Killian
A voir également:
- Copie de données sur noouveau HDD?
- Fuite données maif - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Copie cachée - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
bonjour, cça si ça te dit
demarrer
ordinateur
C
utilisateur
tu peut copier la totalité de "utilisateur" ou seulement ce qui est sous "ton nom" dans ce dossier
demarrer
ordinateur
C
utilisateur
tu peut copier la totalité de "utilisateur" ou seulement ce qui est sous "ton nom" dans ce dossier
merci je sais mais,
es ce que quand on clone un disque dur, par exemple celui de mon ordi portable ( emachine) si je le clone sur mon DD externe WD 500Go, es ce que je pourait copier ce que j ai cloner ( le contenue du DD de mon ordi portable ) sur mon new pc medion ???
en ayant toutes les données de mon DD de mon ordi portable??
merci de ta réponses
PS : je me suis mal exprimé dans ma 1ere question!
Cordialement,
killian
es ce que quand on clone un disque dur, par exemple celui de mon ordi portable ( emachine) si je le clone sur mon DD externe WD 500Go, es ce que je pourait copier ce que j ai cloner ( le contenue du DD de mon ordi portable ) sur mon new pc medion ???
en ayant toutes les données de mon DD de mon ordi portable??
merci de ta réponses
PS : je me suis mal exprimé dans ma 1ere question!
Cordialement,
killian
Si tu entend par cloner, seulement copier le dossier "utilisateur", tu peut le copier/ coller partout ou tu veux.
Si par contre tu veux copier la totalité du disque dur, là je ne sais pas vraiment ce que ça va donner.
Si par contre tu veux copier la totalité du disque dur, là je ne sais pas vraiment ce que ça va donner.
Bonsoir, j'ai peut-être une question bête mais bon... est ce que tes 2 PC tournent sous windows 7, si oui, pourquoi ne pas les relier avec un câble ethernet et simplement faire le tranfert de fichiers dont tu as besoin? tu serais en réseau local avec tes 2 PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question