Probleme de son
laeti58
-
petifee -
petifee -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. je n'ai plus de sons. apparemment je n'ai plus de pilote pour un périphérique système. Le point d'exclamation jaune se trouve à coté de PCI device. est ce le pilote de mes enceintes ou la carte son qui a un probleme? aidez moi je n'y connais rien...
J'ai besoin d'aide. je n'ai plus de sons. apparemment je n'ai plus de pilote pour un périphérique système. Le point d'exclamation jaune se trouve à coté de PCI device. est ce le pilote de mes enceintes ou la carte son qui a un probleme? aidez moi je n'y connais rien...
6 réponses
Salut , tien essaye ça, ce site va te scanner ton matériel et te proposeras des pilotes, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bonne journée.
bonne journée.
Bonjour,
Clique droit sur la ligne en alerte, propriétés, onglet détails, copie (combinaison de touches Ctrl+C) et colle ici (combinaison de touches Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique.
Ce n° ressemble à ceci : (Exemple)
PCI\VEN_10DE&DEV_1201&SUBSYS_080110B0&REV_A1
Clique droit sur la ligne en alerte, propriétés, onglet détails, copie (combinaison de touches Ctrl+C) et colle ici (combinaison de touches Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique.
Ce n° ressemble à ceci : (Exemple)
PCI\VEN_10DE&DEV_1201&SUBSYS_080110B0&REV_A1
je suis allée sur drivers.com mais ça ne fonctionne pas.
je viens de cliquer droit sur l'alerte mais je n'arrive pas à coller le message.
mais en effet cela ressembleà ceci
je viens de cliquer droit sur l'alerte mais je n'arrive pas à coller le message.
mais en effet cela ressembleà ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?