Validité des clé en fonction des SP sur XP
Fermé
Pab
-
29 déc. 2011 à 14:37
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 29 déc. 2011 à 15:50
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 29 déc. 2011 à 15:50
A voir également:
- Validité des clé en fonction des SP sur XP
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fonction si et - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
29 déc. 2011 à 15:41
29 déc. 2011 à 15:41
Bonjour,
La validé d'une clé est indépendante du service pack.
Par contre, pour la validité de ta clé avec ton cd, ça dépend.
Si c'est un cd acheté en version boîte et la clé vendue avec, c'est bon.
Si c'est un cd version OEM fournit par le fabricant (ou le revendeur) avec une clé OEM, c'est bon aussi.
En principe, seul le fabricant est autorisé a te délivrer un CD d'installation (ou autre avec une partition de restauration par exemple) qui va avec la clé inscrite sur l'ordinateur.
La validé d'une clé est indépendante du service pack.
Par contre, pour la validité de ta clé avec ton cd, ça dépend.
Si c'est un cd acheté en version boîte et la clé vendue avec, c'est bon.
Si c'est un cd version OEM fournit par le fabricant (ou le revendeur) avec une clé OEM, c'est bon aussi.
En principe, seul le fabricant est autorisé a te délivrer un CD d'installation (ou autre avec une partition de restauration par exemple) qui va avec la clé inscrite sur l'ordinateur.
En faite, ce n'est pas pour mon PC
J'utilise actuellement le CD d'un collègue pour installé Xp de partout lol avec des clé valide et authentique ^^ je n'est jamais eux un souci ^^
Soit cout de bole soit c'est bon et je n'ai pas de clé OEM ^^
Si ce n'est pas une clé OEM ca n'a pas d'importance alors Sp du windows?
J'utilise actuellement le CD d'un collègue pour installé Xp de partout lol avec des clé valide et authentique ^^ je n'est jamais eux un souci ^^
Soit cout de bole soit c'est bon et je n'ai pas de clé OEM ^^
Si ce n'est pas une clé OEM ca n'a pas d'importance alors Sp du windows?
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
29 déc. 2011 à 15:50
29 déc. 2011 à 15:50
Ca pose pas de problème (d'où le "en principe") mais ce n'est pas ce qu'implique les conditions de vente de licence OEM.
Et peu importe le type de clé, elles ne sont pas spécifiques à un service pack (pour une même version de windows bien sur).
Et peu importe le type de clé, elles ne sont pas spécifiques à un service pack (pour une même version de windows bien sur).