ENTRETIEN DE MON VIEUX PC

Résolu
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j Ai UN PC DE BUREAU
j'aimerais supprimer advanced systemcare mais s'il n'ai pas révisé celui ci va ramer
à l'aide pour une petite révision
merci

A voir également:

26 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Avec plaisir :)

Bonne Année 2012
0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour Kalimusic
meilleures voeux pour cette année 2012
après avoir vanté l'assistance informatique que tu m'as apporté en faveur de mes deux Pc auprès d'une amie, seras-tu d'accord pour qu'on y fasses une nouvelle santé car apparemment il a très mal!!!
avant de le récupérer et de lancer à l'aide sur le forum, j'ai pensé te demander en premier si cela ne te dérangé pas
merci
dd14860
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Pas de soucis, on peut regarder.
Si tu veux je crée un nouveau sujet et je donne le lien.

A +
0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK super je vais récupérer le pc
a toute a l'heure
j'attends le lien
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ok je rebranche le pc et c'est parti
j'arrive
0