Site Ralph Lauren

Anthonylm -  
 Anthonylm -
Bonjour,

Je souhaite acheter des polos Ralph Lauren à des prix un peu moins élevés que dans les boutiques officielles, or après de nombreux tours sur différents sites en vendant, je me suis arrêté sur celui la : http://www.vetementpoloralphlaure2012.net/

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une commande ou si ce site est fiable ou non.
Ou alors si vous connaissez de vraies sites hormis le site officiel.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

il ne ya pas de info sur le siège social et ni de numéro de téléphone se qui est bizarre
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

site chinois, juste l'adresse ne donne pas confiance... Contrefaçon ou arnaque à coup sûr.
0
Anthonylm

Ah ouais d'accord :/.
J'avoue que le site me parassait louche aussi, pourquoi mettre "2012" dans un lien ..
Pourtant le site en lui-même laisse paraître que c'est sérieux.
Et j'avais envoyé un e-mail pour savoir si c'était des imitations ou autre et on m'a répondu
"Un grand merci pour votre email. Tous les produits de notre site sont de l'usine directement, avec une qualité authentique et emballages d'origine. Tous les éléments sont strictement contrôlées par notre département de contrôle de la qualité professionnelle avant l'expédition. Nos produits sont très appréciés par nos clients dans le monde entier et largement saisir dans le marché. S'il vous plaît faites-nous confiance que nos produits sont de haute qualité et bas prix.

Merci et meilleures salutations
Service à la clientèle
"
0