Quel écran choisir ?

Résolu
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà je vais me prendre un nouvel écran plus performant à cause de mon boulot.
Il se trouve que je suis aussi un gamer et donc j'ai besoin d'un bon matériel.

J'hésite entre deux produits :

https://www.materiel.net/produit/201109010183.html
https://www.materiel.net/produit/201105230064.html

Mais le quel prendre ?

J'ai relativement confiance en samsung et le produit qu'il propose me semble bien.
Quand au iiyama je connais juste de nom et il me semble qu'il est un peu plus performant.

Pouvez vous m'aidez à choisir ou me proposer un autre produit aussi bien voir mieux dans les même budget ?

Merci

A voir également:

7 réponses

Method6661 Messages postés 78 Statut Membre 3

J'ai moi même un écran Samsung acheté il y a 2 ans, je peux te dire qu'ils sont bons, mais ces derniers temps ils ne font que des écrans moyens j'ai envie de dire, ils ne font plus d'efforts je comprends pas ! Regarde, ici on a affaire à deux écran similaires, 27 pouces, et si on regarde bien le Iiyama à un meilleur contraste et un meilleur temps de réponse, tandis que samsung reste dans l'ordinaire avec un contraste à 1000:1. Bref je ne sais pas lequel te conseiller, mais j'ai l'impression que ces derniers temps les fabriquant ne font plus d'efforts ... regarde il y a deux ans, le Samsung SyncMaster F2380M (https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-syncmaster-f2380m-p6216/test.html était tellement bien, sauf qu'il n'est plus à la vente ...
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Merci pour ta réponse j'ai aussi un samsung depuis 4 ans maintenant et j'ai jamais eu de souci.

Et le samsung reste pas à 1000:1 il a le contraste dynamique jusqu'à 5 000 000:1 comme l'autre.
0
Method6661

Tu peux avoir un contraste dynamique très élevé, ça ne sera jamais pareil avec un vrai taux de contraste malheureusement ... Sur le mien, sur l'emballage il y avait un taux de contraste dynamique de 70 000:1 mais en réalité le contrats réel n'était que de 800:1... Bref voilà c'était juste pour dire que pour ce qui est du contraste faut faire attention ...
0
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

iiyama c'est peu connu mais bien performant
0

oui ils ont la performance mais j'ai peur pour la solidité :s
0

je travaille dans le sav de un grand magasin de informatique et j'ai jamais vu un écran iiyama revenir en sav
0

ca sa me parle :) je travaillais aussi en pour le sav technique d'une enseigne informatique mais j'ai jamais commandé de iiyama à mes fournisseur j'avais trop peur :p.
0

nous on en vend beaucoup et pour le moment il n'y a pas eu de retour
0
inco- xx-zik Messages postés 50 Statut Membre 1

La samsung est plus fiable , c'est leur domaine de technologie
0
Utilisateur anonyme

avant de voir t'es deux liens, j'ai également pensé a un Samsung 23 pouces... et je n'ai jamais été déçut par la marque...
donc, un conseil, prend le samsung.... en plus, il est super beau <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci et c'est du 27 pce ;)
0
Utilisateur anonyme

du 27 pouces :O énorme...
mais si tu as la place :3 pourquoi ne pas se faire plaisir ;)
0

Ok merci à tous pour vos infos et avis je vais regarder encore un peu et me décide début janvier

Merci
0