Encore preload dell france installer

fazer1100 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Anne-So 06 -
Bonjour à tous,

et oui encore ce probleme de preload dell france installer qui est présent.

j'ai essayer plusieurs choses qui n'ont pas fonctionner entre autre : la desinstallation de ce preload

explication :

j'ai effectuer la desintallation en passant par ajout et suppression de programme ce qui à fonctionner,

par contre mon lecteur graveur dvd ne veux plus lire le cd de réinstallation mcafee security,

car je me retrouve obliger de le reinstaller.

plus possible de telecharger des fichiers depuis internet.

suite à ça je fait un point de restauration :

divers soucis ce rajoute : je doit reinstaller le gestionnaire internet orange et j'ai des message d'erreur pour mcafee

total :

- je supprime mon f.a.i, j'essaie de desinstaller mcafee sans succes,

reinstallation de mon f.a.i tout ce passe bien, je reinstalle macafee ok le voila qui me demande de desinstaller l'ancienne installation je cherche pas trouver, et me demande de reinstaller mcafee privacy service je n'y arrive pas.

je me connecte sur le site de macfee pour trouver une solution, je la trouve, je commence à la lire puis j'ouvre une sous page en anglais je comprend rien à l'anglais.

suite à mes explications serait il possible que quelqu'un puisse m'apporter une aide ou me mettre sur une piste, s'il vous plait

je vous en remercie tous par avances
A voir également:

2 réponses

fazer1100 Messages postés 9 Statut Membre 13

merci à l'assistance de dell et je pense que l'assistance de mcafee security m'aidera egalement
1
Anne-So 06

Bonjour

J'ai exactement le même problème enfin les même problèmes....

Message preload dell france installer
Pas d'installation d'msn
Et messages d'alert de Mc Free

Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution et si oui laquelle.

Merci d'avance
0