Problème de son

Chopper -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai formaté mon ordinateur et depuis plus de son :( j'installe ac'97 audio controller mais il me dise kil me manke le fichier suivant ALCXWDM SVP quequ'un a une solution pour moi merci d'avance :)!!!

15 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

va faire un tour sur ma config.com
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Va ici >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
charge le plugin, fait la détection de tes drivers et télécharge ce qui est disponible en AC Audio Réaltek.
0
Chopper

super merci j'essait et je te re-donne des nouvelles :)
0
Chopper

je voit bien le Réaltek mais je n'ai aucune mise a jour a faire :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu n'as rien qui est en Bleu .
0
Chopper

en r'apport avec le Réaltek non :(
0

Essaie la détection ici, et vois pour ton média.

http://translate.google.be/...
0
Chopper

Merci j'essait :)
0
Chopper

non toujours pas de mise a jour pour le son :(
0

Est ce que tu as un point jaune sur Contrôleur Audio dans le gestionnaire de périphériques?
Et quel est la référence exacte de ta carte audio?

Clic droite sur ton contrôleur et met a jour le pilote. Essaie.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Chopper

oui j'ai un point ! dans le gestionnaire de périphérique

voila c'est éverest me donne pour ma carte de son
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

et pour le clique droit j'essait :) merci
0
Chopper

alors je fait mettre a jour le pilote le téléchargement commence et rendu a la fin mon ordinateur redémarre sans me demander et toujours pas de son :(
0

Dans le panneau de config et dans Sons,
ouvre les onglets Audio son.
Est ce que tu peut lire ta carte son ou est-ce grisaillé.
Clisc sur utiliser ce périphérique par défaut.
0
Chopper

dans l'onglet audio unité par défault c'est pas de périphérique de lecture et pour le son c'est windows par défault
0

IL y a grande possibilité que ta carte son n'a pas été installée lors du formatage et la réinstallation de Windows.
Si tu as le CD de XP met le dans ton lecteur sans redémarrer le PC et réinstalle ton Windows.
Attention que tu doit mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir les mises a jour ensuite.
Sinon tu n'as plus de support Microsoft.
0