Problème de son
Chopper
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai formaté mon ordinateur et depuis plus de son :( j'installe ac'97 audio controller mais il me dise kil me manke le fichier suivant ALCXWDM SVP quequ'un a une solution pour moi merci d'avance :)!!!
Voila mon problème j'ai formaté mon ordinateur et depuis plus de son :( j'installe ac'97 audio controller mais il me dise kil me manke le fichier suivant ALCXWDM SVP quequ'un a une solution pour moi merci d'avance :)!!!
15 réponses
Bonjour
Va ici >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
charge le plugin, fait la détection de tes drivers et télécharge ce qui est disponible en AC Audio Réaltek.
Va ici >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
charge le plugin, fait la détection de tes drivers et télécharge ce qui est disponible en AC Audio Réaltek.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu as un point jaune sur Contrôleur Audio dans le gestionnaire de périphériques?
Et quel est la référence exacte de ta carte audio?
Clic droite sur ton contrôleur et met a jour le pilote. Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Et quel est la référence exacte de ta carte audio?
Clic droite sur ton contrôleur et met a jour le pilote. Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
oui j'ai un point ! dans le gestionnaire de périphérique
voila c'est éverest me donne pour ma carte de son
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
et pour le clique droit j'essait :) merci
voila c'est éverest me donne pour ma carte de son
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
et pour le clique droit j'essait :) merci
alors je fait mettre a jour le pilote le téléchargement commence et rendu a la fin mon ordinateur redémarre sans me demander et toujours pas de son :(
Dans le panneau de config et dans Sons,
ouvre les onglets Audio son.
Est ce que tu peut lire ta carte son ou est-ce grisaillé.
Clisc sur utiliser ce périphérique par défaut.
ouvre les onglets Audio son.
Est ce que tu peut lire ta carte son ou est-ce grisaillé.
Clisc sur utiliser ce périphérique par défaut.
dans l'onglet audio unité par défault c'est pas de périphérique de lecture et pour le son c'est windows par défault
IL y a grande possibilité que ta carte son n'a pas été installée lors du formatage et la réinstallation de Windows.
Si tu as le CD de XP met le dans ton lecteur sans redémarrer le PC et réinstalle ton Windows.
Attention que tu doit mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir les mises a jour ensuite.
Sinon tu n'as plus de support Microsoft.
Si tu as le CD de XP met le dans ton lecteur sans redémarrer le PC et réinstalle ton Windows.
Attention que tu doit mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir les mises a jour ensuite.
Sinon tu n'as plus de support Microsoft.