[wlm] problème de connection web cam
lefebvre
-
xxpife -
xxpife -
bonjour,
ma web cam fonctionne correstement mais lorsque j'invite un contact à une conversation vidéo par wlm sur windows xp, ma cam se met en marche et lorsque mon contact accepte la conversation,wlm nous refuse la connection vidéo.
je ne sais vraiment pas d'ou peut venir le problème.
merci
ma web cam fonctionne correstement mais lorsque j'invite un contact à une conversation vidéo par wlm sur windows xp, ma cam se met en marche et lorsque mon contact accepte la conversation,wlm nous refuse la connection vidéo.
je ne sais vraiment pas d'ou peut venir le problème.
merci
A voir également:
- [wlm] problème de connection web cam
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Gmail connection - Guide
2 réponses
bonjour ,
même problème j'ai re vérifié mes branchements
pas de connection pour dial avec mon corespondant
outil >>ajustement des parmètres >>audio vidéo> selection:
ok audio intégré
ok idem hauts parleurs
ok jai un casque avec micro incorporé tout est ok
comme vous je suis en rade de dial
même problème j'ai re vérifié mes branchements
pas de connection pour dial avec mon corespondant
outil >>ajustement des parmètres >>audio vidéo> selection:
ok audio intégré
ok idem hauts parleurs
ok jai un casque avec micro incorporé tout est ok
comme vous je suis en rade de dial
salut je passer par la et je m'apercois qui ya pas que moi a qui sa arrive jai le meme problem msn me dit .Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
jai tout essayer tous les port usb de reinstaller mon logiciel de la web rien a faire pourtant elle fonctionne dans les obstion de msn je ne compren plus alor si quelqu'un pouvais me repondre sa serrai cool merci
jai tout essayer tous les port usb de reinstaller mon logiciel de la web rien a faire pourtant elle fonctionne dans les obstion de msn je ne compren plus alor si quelqu'un pouvais me repondre sa serrai cool merci