Gros problème, pc ne veut pas s'allumer
fabien59440
Messages postés
173
Statut
Membre
-
fabien59440 Messages postés 173 Statut Membre -
fabien59440 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère GIGABYTE EP35-DS3 avec un Intel Core2Duo E7200 @ 2.53Ghz et DDR2 4Go Corsair TwinX 6400 (4x1Go). Je monte le tout dans une boitier avec alim 400W et une 8400GS. Mais problème : lors de l'allumage, rien du tout !
Ecran noir, aucun bip, mais sur la carte mère, à coté des barrettes de RAM, des LED du vert au rouge avec écrit : Phase Led.
Autre chose, mon disque dur ( IDE ) tourne quand seul le molex est branché, mais une fois que je relie la nappe IDE, il ne démarre pas.
J'ai tout essayé : changer d'alim', changer de carte graphique , de disque dur mais toujours rien.
Je ne vois vraiment pas de quoi il pourrait s'agir, de l'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
Ecran noir, aucun bip, mais sur la carte mère, à coté des barrettes de RAM, des LED du vert au rouge avec écrit : Phase Led.
Autre chose, mon disque dur ( IDE ) tourne quand seul le molex est branché, mais une fois que je relie la nappe IDE, il ne démarre pas.
J'ai tout essayé : changer d'alim', changer de carte graphique , de disque dur mais toujours rien.
Je ne vois vraiment pas de quoi il pourrait s'agir, de l'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème, pc ne veut pas s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert