Disque dur non reconnu lors de l'instalation

kiroo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiroo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

En fait j'ai un petit probleme. Quand je formate mon pc, il reconnait mon disque dur externe et ma cle usb. Mais il me dit que c'est connecté à un périphérique à bas débit et donc pour transferer un fichier sur mon disque dur externe je prend 10 minutes pour 200 mo.

J'imagine que c'est pcq mon pc reconnait mes ports usb comme des ports usb 1.0. Pourtant ce sont des usb 2.0. Mais pour résoudre le probleme il parait que je doit installer le sp2.

Quand il est telecharger, mon pc ne reconnait meme plus mon disque dur externe ou ma cle usb. Donc je doit de nouveau reformater (ça devient assez soulant).

Je comprend pas comment resoudre ce probleme alors que il y a 1 mois, il n'y avait aucuns problemes :s

Merci d'avance pour les reponses
A voir également:

2 réponses

yruse Messages postés 82 Statut Membre 9

tu debranche tous les peripheriques usb
puis panneau de config systeme gestionnaire de peripherique
supprimer un par un les controleurs de bus usb
eteindre le pc electriquement
redemarrer
brancher ensuite un par un les periph usb et laisser ce derouler l install
a+
yann
0
kiroo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien essayer mais dois-je installer le sp2 par avant? car je n'ose pas mettre a jour windows car sinon il va installer le sp2
0