Pb ordinateur affichage et redemarrage

Taiyo Messages postés 142 Statut Membre -  
Taiyo Messages postés 142 Statut Membre -
Yop !
J'ai un petit problème ...
J'ai récemment acheté un ordinateur que je devais monter, ...
Sauf que ! Hier ça marchait niquel (j'avais pas le cd de windows) et là ... ?!@#"
Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est le dawaaa' !
Les symptomes sont : -redémarrage très souvent de l'ordinateur (toutes les 20 secondes)
-plus d'affichage sur mon écran ...
Donc voilà !
J'ai une carte mère ASUS P8P67PRO (un truc du genre)
une CG 580 gtx
proces. 2500K
alim OCZ 700W

Et pi voilà !
Si vous pouvez m'aider sur ce problème ou que vous avez déjà eu le même probleme, merci de m'en faire parvenir !!!!!

A voir également:

2 réponses

Taiyo Messages postés 142 Statut Membre 13

C'est bizarre c'est la toute première utilisation (pas de windows installé), niveau spywares ça m'étonne beaucoup ...
Bref,
J'ai réparé le coup du redémarrage (c'était un cable mal branché :/ )
Ensuite il me reste toujours un problème (au niveau de la Carte graphique)
Toujours pas d'image sur le moniteur, j'ai tenté avec une autre carte graphique, c'est la même. J'estime que cela vient du moniteur que je vais essayer de changer. D'ailleurs, ma première carte graphique est une 580 gtx et son ventilo ne fonctionne pas quand je l'alimente et je la branche avec la carte mère.
Merci de votre aide !
0
marcel

Tu es peut-être infecté par des spywares.
Si tu peux aller en mode sans échec.

Télécharge et installe ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes

Si tu notes une amélioration, va dans la section sécurité de ce forum et demande qui Helper vérifie ton pc.
-1