Deuxieme ecran.....
yveto
-
yveto -
yveto -
Bonjour,
Voila il y a peu j'ai acheté un écran Samsung pour mon ordinateur de bureau ayant toujours l'ancien j'ai trouvé l'idée sympa de mettre deux écrans sur le meme PC
mais,car il y a toujours un mais^^ je n'arrives pas a faire fonctionner les deux écrans
séparément ils fonctionnent,
mais je n'arrives pas a faire fonctionner depuis la prise VGA (la deuxième) ou sur la prise HDMI
je possèdes une carte graphique Geforce 9 800GT,sur Window's seven je n'ai jamais ouvert le PC ni même téléchargé de logiciels de "contre-facon" ou autres choses du genre
en vous remerciant de votre patience
je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année (a l'avance^^)
Voila il y a peu j'ai acheté un écran Samsung pour mon ordinateur de bureau ayant toujours l'ancien j'ai trouvé l'idée sympa de mettre deux écrans sur le meme PC
mais,car il y a toujours un mais^^ je n'arrives pas a faire fonctionner les deux écrans
séparément ils fonctionnent,
mais je n'arrives pas a faire fonctionner depuis la prise VGA (la deuxième) ou sur la prise HDMI
je possèdes une carte graphique Geforce 9 800GT,sur Window's seven je n'ai jamais ouvert le PC ni même téléchargé de logiciels de "contre-facon" ou autres choses du genre
en vous remerciant de votre patience
je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année (a l'avance^^)
A voir également:
- Deuxieme ecran.....
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
c'est symple sous seven demaré/paneau de config/affichage (c la premiere icone)
et la tu vas (dans le menu de droite) sur modif paramètre d'affichage et le menu (quand les deux ecran sont connecté en meme temps) deroulant tu selectionne étendre afichage et voila moi je fais comme sa
et la tu vas (dans le menu de droite) sur modif paramètre d'affichage et le menu (quand les deux ecran sont connecté en meme temps) deroulant tu selectionne étendre afichage et voila moi je fais comme sa
yveto
ne marche pas....
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
210
et bien ta carte graphique ne le supporte peut-etre pas (ce" qui m'etonne beaucoup)
yveto
9 800 GT quand meme.....^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question