Mon disque dur ne marche pas!

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur MyPassport de chez Western Digital qui a des problèmes. En fait, quand je le branche à mon PC, la petite lumière s'allume et le PC fait le petit son. Mais je n'arrive pas à le voir.

Quelqu'un sais quel est mon problème? Merci!

A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

il s'agit d'un problème assez commun mais qui malheureusement nécessite un formatage du disque pour le rendre à nouveau fonctionnel, à moins de démonter le disque et le connecter à une tour
1
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Avant de continuer.... C'est quoi une tour??
0

un PC qui n'est pas un ordi portable : un ordi de bureau, une unité centrale, le bloc auquel on relie l'écran, clavier, enceinte, etc...
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ah Ok!
Un petit H.S: pour votre projets "Aro" et"Ark" vous pouvez "bosser" avec quelqu'un qui travaille sous 3DS Max ou Maya.
0

Blender fait aussi bien que 3DS Max tu sais ;)
0

Ok.
0