PC s'éteint seul, bizarrement [HELP]

Fermé
putindouga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 21:26
 Profil bloqué - 29 déc. 2011 à 20:25
Bonjour, Bonsoir :

Depuis quelques mois déjà, j'ai un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint seul tout seul ( souvent quand je suis en veille mais il lui arrive de s'éteindre alors que je suis dessus ), et bizarrement. Je dis bizarrement car au lieu de s'éteindre de façon normale en fermant tout les programmes, la sessions et ensuite arrêter l'ordinateur, l'écran se met comme en mode " basse consommation " ( écran noir, mais allumé ). De plus, quand il s'éteint, il se met à faire un bruit monstre, comme s'il était en surchauffe, mais continuellement ( un bruit qui réussi à me réveiller en pleine nuit les rares fois ou je le laisse ). Après un bug comme celui ci, je suis obligé de l'éteindre de force, et de redémarrer normalement, tout revient normal, j'ai juste perdu ce que j'étais entrain de faire.
En rallumant mon ordinateur à l'instant, je suis tombé sur ce rapport :

________________


Problème : Driver Host process disconect
Date : 28/12/2011
Statut : Non signalé

Description
The Windows User-Mode Driver Framework detected that a driver host-process disconnected unexpectedly.
This report contains information about the process and the drivers running within and will be used to improve the quality of these drivers.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : WUDFHostProblem
EventClass: HostProblem
Problem: HostDisconnect
DetectedBy: 2
UMDFVersion: 6.0.6001.18000. (longhorn_rtm.080118-1840)
ExitCode: 103
Operation: 0
Message: 0
Status: ffffffff
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème
WUDFTrace.etl
WudfHost_2712.dm.config.evtx
memory.hdmp
minidump.mdmp

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

________________

Pour les informations que vous pourriez avoir besoin de mon ordinateur ( je met ce que je trouve, j'y connais pas grand chose )

Windows Vista (tm) Edition Familiale Premium
Copyright (c) 2007 Microsoft Corporation. Ts droit réservés.
Service Pack 2

[ Système ]

Fabricant : Hewlett-Parckard Compagny
Modèle : p6138fr
Evaluation : 4.2 ( indice perf )
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz
Mémoire vive : 4.00GO
Type du système : 64 bits

________________

Voilà, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce qui ne va pas.

Merci d'avance.

Valentin.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 déc. 2011 à 21:38
dur a dire ca ressemble a un une alimentation malade
0
putindouga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
28 déc. 2011 à 21:39
Tu peux t"expliquer s'il te plaît ? je comprend pas trop le alimentation malade ^^ :/
0
Profil bloqué
28 déc. 2011 à 22:26
ben moi ca m avait fait ca sur une carte graphique qui n etait pas alimenté elle tourné a fond le ventillo mais aprés je sais pas trop j essais de t aiguillé je suis pas expert mais si t as une alimentation de rabbe ou si tu peut en prendre une autre sur un autre pc pour essayé tu sera fixé veille a ce quelle soit equivalante ou superieur
0
putindouga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
28 déc. 2011 à 22:34
Moi j'y connais encore moins que toi, une alimentation, c'est une pièce ?
0
Profil bloqué
28 déc. 2011 à 22:35
lol oui c'est la piece ou tu branche le cable d alimentation tu ne l as jamais demonté et depoussierré ton ordi?
0
putindouga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 18:00
Désolé du temps de réponse, oui j'ai déjà dépoussiéré mon ordinateur, et ceci il n'y a pas longtemps, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.. :/
0