Pc en panne ='(

Fermé
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 déc. 2011 à 19:37
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,
Voile ya 1H environs, j'ai voulu branché (sur la carte mere) les prise jack pour le micro et le casque.
Ensuite j'ai tous refermé et rebranché et mis sous tension, j'allume tous c'est allumé (dans la tour et la led bleue du capot de la sourie) et j'ai remarqué que l'ecrand ne s'allumais pas je me suis dis rha il a du buggé je vais l'etaindre et le ralumé mais toujours rien.
et dans la tour les boutons sur la cm d'overcloking restent alumé (et le speaker ne fais pas de bip pour signalé un bug ou autre).
j'ai vérifié les connection sur la carte mere/sur les dd etc mais rien (j'ai aussi retiré les jack mais sa n'a rien changé) si quelqu'un saurais résoudre un probleme comme celui-ci merci de me le dire
cordialement.



A voir également:

1 réponse

a part faire un clear cmos , quand ça veut plus démarrer du tout . Ou débrancher l'alimentation du secteur plusieurs fois de suite voir si c'est un bug .
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
28 déc. 2011 à 20:11
un clear cmos?? (ah et sa m'etais deja arrivé mais cette fois si sa venais d'un connecteur qui etais mal branché!)
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
28 déc. 2011 à 22:04
je vais tenté un cmos (en deplassant le "bouton") mais sa n'a pas marché =s
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=4361
j'ai suivi sa mais pour la seconde soluce sa me fais peur =s
0
je vois pas ce qui te fais peur ? Du moment que l'alimentation secteur est débranché!Mais bon si tu as déjà tenté un clear cmos et que sa reboot pas , c'est mort . Si les boutons d'overclock sont allumer comme un sapin de noël , il reste pas grand choix , ton processeur es HS ou la carte mère . Pour moi c'est le processeur
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
28 déc. 2011 à 23:09
t'est sur bon heureusement il est encore sou sgarantie je croi mais le probleme c'est que j'ai acheté ce pc d'occas:
et la gars a acheté le pc en piece detachée sur différent sites (le processuer c discount) ils accepterons quand meme de me le changé ?
0
sans la facture et un bon courrier ça me semble difficile sur cdiscount , vu dèjà la réputation , fait marcher la garantie constructeur sur le site support en anglais probablement , si tu as la boite tu as dessus le code pour faire un retour ,sinon avec le code inscrit sur le proco
0