Graver au format ISO 9660 avec CDBurnerXP
S3ba
-
S3ba -
S3ba -
Bonjour,
J'ais un petit problème de gravure avec CDBurnerXP, les CD que je grave sont illisible dans l'autoradio de ma voiture, le manuel d'utilisation m'éxplique que "pour pouvoir lire un CD R ou un CD RW gravé, il faut sélectionner lors de la gravure les standars ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet de préférence".
Alors ma question est simple, comment on fait (dans le détail svp)?!?
Merci d'avance et joyeuses fêtes!
J'ais un petit problème de gravure avec CDBurnerXP, les CD que je grave sont illisible dans l'autoradio de ma voiture, le manuel d'utilisation m'éxplique que "pour pouvoir lire un CD R ou un CD RW gravé, il faut sélectionner lors de la gravure les standars ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet de préférence".
Alors ma question est simple, comment on fait (dans le détail svp)?!?
Merci d'avance et joyeuses fêtes!
A voir également:
- Graver au format ISO 9660 avec CDBurnerXP
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
10 réponses
En cliquant sur "disque audio" ça fonctionne encore moins bien, non seulement le CD est toujours illisible dans l'autoradio, mais en en plus il ne me grave que 18 piste, et encore la 18 ème n'est pas entiere...
mais c'est ca un cd audio , pas plus de 20 chansons ( ca depend de la durée de chaque chanson ) . si tu veux plus de 100 chansons , tu dois graver en mp3 mais je sais pas si ton autoradio est capable de le lire ou pas .
Le lecteur de l'autoradio est un mp3 mais pour lire un CD gravé R ou RW le manuel de la voiture dit qu'il faut sélectionner les standards ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet. C'est ça que je veux savoir. comment sélectionner les standards ISO. En tout j'ai 68 musiques et le CD est un RW de 700 mb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok on laisse tomber je vais faire des cd de 20 chansons et je vais essayer de les faire passer dans l'autoradio on verra bien, mercia quand même!
essayes avec celui la
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/10389-free-cd-dvd-burner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/10389-free-cd-dvd-burner/
si tu veux lire un cd de musique avec ton autoradio , tu dois selectionner " disque audio " dans le menu principal de CDBurnerXP, et la tu auras une fenetre,en haut tu va au dossier ou se trouve ta musique et tu fais glisser les chansons en bas. tu as jusqu'a 80 mn quand tu finis , tu graves et de preference avec une vitesse minimale