Probléme de page internet !
Résolu
Anonyme
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Merci de bien lire ce message car vous me renderez un INCROYABLE service !
J'ai eu il y a une semaine environ un netbook ASUS , et je n'ai pas de pavé numerique !
J'ai accidentellement grossie ma page internet et je voulais savoir comment la reduire parce que je ne sais plus comment faire !
Bien sure sans pavé numérique tout devient plus difficile vous êtes daccord ?
Alors s'il vous plait aidez moi ,si vous avez la réponse à la question ! :(
Merci et je vous souhaite une bonne année 2012 =D
J'ai eu il y a une semaine environ un netbook ASUS , et je n'ai pas de pavé numerique !
J'ai accidentellement grossie ma page internet et je voulais savoir comment la reduire parce que je ne sais plus comment faire !
Bien sure sans pavé numérique tout devient plus difficile vous êtes daccord ?
Alors s'il vous plait aidez moi ,si vous avez la réponse à la question ! :(
Merci et je vous souhaite une bonne année 2012 =D
A voir également:
- Probléme de page internet !
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonjour, si c'est juste la page internet, en bas a droite(barre d'état) il ya une petite loupe avec une croix dessus, normalement il faut quelle soit a 100 %.
alors il faut activer la barre d'état.
faire clique droit sur la petite maison en haut sur la droite et cliquer sur barre d'état.
faire clique droit sur la petite maison en haut sur la droite et cliquer sur barre d'état.
Mes merci quand même