Disque dur externe probleme taille
eric476
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
voila j ai recuperé dans un vieux pc un disque dur samsung avec lequel j utilisais que 32 GO sur les 80 Go car c'était une antiquité depuis peu j ai acheté un boitier APM pour mettre ce disque dur en externe mais mon pc ne reconnais que 32.4 Go j'ai tout fais formatage gestionnaire de disque partition magic8 le cavalier a été sur maitre et esclave rien a faire
merci de votre aide je sais plus comment faire
merci de votre aide je sais plus comment faire
A voir également:
- Disque dur externe probleme taille
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
@@ HuG ! @@
Est ce celui ci ? :
Disque dur SAMSUNG SP0802N USB Device (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Car il est detecté chez everest en 80 go...
Bon d'apres moi ton pc est en usb 1 ? Donc si tu as essayé le formatage avec le boitier essaye le en mettant ton dd dans la tour...
Sinon verifie ca :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip140-0/Reconnaitre-les-disques-de-plus-de-137Go.html
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Maxtor_big_drive_enabler.exe
;)
Est ce celui ci ? :
Disque dur SAMSUNG SP0802N USB Device (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Car il est detecté chez everest en 80 go...
Bon d'apres moi ton pc est en usb 1 ? Donc si tu as essayé le formatage avec le boitier essaye le en mettant ton dd dans la tour...
Sinon verifie ca :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip140-0/Reconnaitre-les-disques-de-plus-de-137Go.html
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Maxtor_big_drive_enabler.exe
;)
c pareil sur mon pc j essaye sur mon 2ième pc un athlon plus ressent avec l usb 2 ca a l air d etre pareil
ca pourrais pas etre le disque dur qui a un defaut je men suis jamais servis a plus de 32 go
merci a toi pour ton aide
ca pourrais pas etre le disque dur qui a un defaut je men suis jamais servis a plus de 32 go
merci a toi pour ton aide
ca a ete mon probleme au premier branchement depuis j ai changer j ai resorti le mode d emploi je l ai mis sur esclave d abord ca marchais pas et la il et sur maitre
je crois que je vais racheter un nouveau disque a mettre dans mon boitier usb j en peus plus :( un nouveau petit de 300 go tu me conseillerais quoi comme marque et modele ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question