Installation Jeux vidéos impossible
Sonia
-
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voilà mon problème:
Je veux installer un jeux vidéo sur mon ordi sous 7, je le lance, je l'installe, pas de soucis, il me demande d'installer des pilotes de sécurité, ok j'accepte, puis il me dit de redemarrer pour finaliser l'installation des pilotes.
J'accepte
Il redemarre, et là, impossible de relancer windows, le système lance le réparateur windows qui fonctionne et quand je retourne sur ma session réparée, l'installation du jeu a été annulé.
Est ce que vous pourriez m'aider (explication, aide) ce n'est pas que j'ai tant envie d'installer ce jeu ou un autre mais je ne veux pas que cela soit un signe que ce pc ai un souci technique
Merci d'avance!
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
Alors, voilà mon problème:
Je veux installer un jeux vidéo sur mon ordi sous 7, je le lance, je l'installe, pas de soucis, il me demande d'installer des pilotes de sécurité, ok j'accepte, puis il me dit de redemarrer pour finaliser l'installation des pilotes.
J'accepte
Il redemarre, et là, impossible de relancer windows, le système lance le réparateur windows qui fonctionne et quand je retourne sur ma session réparée, l'installation du jeu a été annulé.
Est ce que vous pourriez m'aider (explication, aide) ce n'est pas que j'ai tant envie d'installer ce jeu ou un autre mais je ne veux pas que cela soit un signe que ce pc ai un souci technique
Merci d'avance!
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Installation Jeux vidéos impossible
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
sur le setup du jeu
passe le en xp c un jeu de 2006 tu dit