Crash Windows Seven aléatoire et récurrents.

Fermé
Typno - Modifié par Typno le 28/12/2011 à 17:59
 Typno - 30 déc. 2011 à 01:14
Bonjour,

Je m'appel Tony et c'est la première fois que je post sur le site, qui m'a depuis quelques années déjà bien aidé à trouver des solutions à mes problèmes informatiques. Donc tout d'abord un grand merci à la communauté.

Cette fois c'est différent, même en cherchant bien, je n'arrive pas à trouver la solution à mon souci. Windows Seven plante. Il Plante, et replante, et re-replante. Je pourrais essayer d'analyser le problème avec Bleuscreenwindows, ou whocrashed comme je l'ai lu sur divers forums, mais aucuns fichiers Dump n'est créé lors des plantages... Pourtant j'ai bien l'écran bleu, mais je n'arrive jamais à noter suffisament rapidement ce qu'il y a d'écrit. C'est très frustrant. J'ai essayé divers solutions, comme paramétrer l'écriture des informations de débbogage en image partielle, ou en image du noyau, en choisissant de remplacer les fichiers existant, ou ne les remplaçant pas... etc... Je ne sais pas, vraiment pas ce qu'il se passe. Cela fait quelques jours maintenant que ça devient vraiment insupportable, genre un plantage toute les 30 minute, une heure en moyenne, alors qu'avant (ça a commencé quand j'ai installé Seven je crois), il y a surement plus d'un an, c'était peut être un plantage par semaine, pas de quoi s'inquiéter quoi.

Je vais encore essayer de noter les info du Bleu screen of the death, mais j'avoue que si l'un de vous aurait une solution pour au moins créer mes fichier Dump, ça serait super!

Merci d'avance, Tony.

PS: J'ai nettoyé complètement mon pc de toutes traces de poussière hier, mais rien n'y fait, c'est toujours pareil... Ca plante lorsque je joue, que je regarde un film, ou même quand je ne fais rien sur le pc et qu'il est simplement sur le bureau, donc qu'il ne peut pas chauffer. Lorsque je surfe aussi, enfin vraiment aléatoirement.

Configu: Core2Duo 3ghz
ATI 4870 512 MO ram,
4GO de Ram
Seven 32 Bit Ultimate
Plusieurs disques durs 500 go Seagates
Carte mère Asus P5Q

A voir également:

2 réponses

Boul2killeR Messages postés 663 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 49
28 déc. 2011 à 18:23
Bonsoir

C'est peut-être un problème de carte graphique, je te conseillerai de changer la carte pour voir si le problème persiste encore.
0
Up!
0