IL Ne Reste Pas Beaucoup D'espace libre surC
Kuzzco15
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kuzzco15 Messages postés 4 Statut Membre -
Kuzzco15 Messages postés 4 Statut Membre -
SvP AIdéé Moi Mon Disque locale C a une taille totale de 18.6 Go est il ne reste qu'1 Go d'espace libre malgré qu y a pas bcp de logiciel installé sur .alors jai constaté que le dossier Windows avait presque 11 go de taille alors est ce que je peut supprimer des dossier éé les quelles ?? SvP AiDéé Moi
thnx
thnx
A voir également:
- IL Ne Reste Pas Beaucoup D'espace libre surC
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Espace stockage google - Guide
5 réponses
Touche pas au dossier Windows ! La seule chose de convenable que tu peux faire c'est utiliser CCleaner et de cocher supprimer les fichiers Prefetch pendant le nettoyage !
un disque dur de 20go ne mene pas loin , on est loin du temps du windows 95 qui prenant 3 go .
Le mieux est encore d' acheteur un second disque dur par exemple externe.
Le mieux est encore d' acheteur un second disque dur par exemple externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mercii a Vous Tous J ai trouvéé ce que j chérché voila pour ce qui s intéresse
ce qui prend de la place sur le disque dur :
- les fichiers mutlimédia : chansons et films
- les jeux
si tu veux savoir comment se répartit l'espace disque tu peux utiliser easy cleaner qui a une option qui te permet de visualiser dans quel dossier se trouve le plus de fichier
Il se peut également que tu aies bcp de fichiers de sauvegarde pour le restauration système
Dans tous les cas,
je te conseille dans un premier temps, d'aller dans ajout/suppression de programme qui se trouve dans le panneau de configuration et de supprimer ce que tu n'utilises plus.
Ensuite tu fais un clic droit sur le poste de travail et clic sur propriété
tu vas sur l'onglet restauration système. tu coches la case désactiver la restauration. tu clic sur ok.
tu recommences ensuite l'opération mais tu décoches la case.
Tous les points de restauration ont été effacé jusqu'à la date d'aujourd'hui.
Tu peux également aller dans C:\WINDOWS là tu vas dans le menu outils puis options des dossiers. dans l'onglet affichage, tu coches la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
ensuite tu peux effacer tous les fichiers qui commencent par $NTuninstall... mais n'efface pas $HF_MIG$
voilà...ensuite tu vides ta corbeille et tu me dis combien d'espace tu as gagné.
ce qui prend de la place sur le disque dur :
- les fichiers mutlimédia : chansons et films
- les jeux
si tu veux savoir comment se répartit l'espace disque tu peux utiliser easy cleaner qui a une option qui te permet de visualiser dans quel dossier se trouve le plus de fichier
Il se peut également que tu aies bcp de fichiers de sauvegarde pour le restauration système
Dans tous les cas,
je te conseille dans un premier temps, d'aller dans ajout/suppression de programme qui se trouve dans le panneau de configuration et de supprimer ce que tu n'utilises plus.
Ensuite tu fais un clic droit sur le poste de travail et clic sur propriété
tu vas sur l'onglet restauration système. tu coches la case désactiver la restauration. tu clic sur ok.
tu recommences ensuite l'opération mais tu décoches la case.
Tous les points de restauration ont été effacé jusqu'à la date d'aujourd'hui.
Tu peux également aller dans C:\WINDOWS là tu vas dans le menu outils puis options des dossiers. dans l'onglet affichage, tu coches la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
ensuite tu peux effacer tous les fichiers qui commencent par $NTuninstall... mais n'efface pas $HF_MIG$
voilà...ensuite tu vides ta corbeille et tu me dis combien d'espace tu as gagné.