Installation Just Cause 2
Sam-S
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai acheté le jeu vidéo Just Cause 2, et lorsque j'essaye de l'installer, je reçoit un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de l'installation de Just Cause 2 (Connection timeout)". Pourtant je me suis bien connectée à Steam, j'ai donné la clé produit... Mais l'installation ne démarre pas à cause de ce message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire ? Je m'en voudrait d'avoir acheté un jeu vidéo pour rien.
Il y a quelques jours, j'ai acheté le jeu vidéo Just Cause 2, et lorsque j'essaye de l'installer, je reçoit un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de l'installation de Just Cause 2 (Connection timeout)". Pourtant je me suis bien connectée à Steam, j'ai donné la clé produit... Mais l'installation ne démarre pas à cause de ce message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire ? Je m'en voudrait d'avoir acheté un jeu vidéo pour rien.
A voir également:
- Installation Just Cause 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just delete me - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Je ne pense pas que fixer le temps de connection servira à quelque chose. Car si je temps de connection expire c'est parce que la recherche de mises à jour prends trop de temps. La barre de chargement ne bouge même pas.
Pourquoi as-tu besoin de mon adresse IP ?
Pourquoi as-tu besoin de mon adresse IP ?
Utilisateur anonyme
Colle ici une copie d'écran du problème.
Sam-S
Messages postés
11
Statut
Membre
5
Comment je fait ? J'arrive pas à coller..
Utilisateur anonyme
Avec l'outil capture de Windows, tu fais la capture d'écran du problème, ensuite tu enregistres sur ton bureau, tu vas sur ce site: www.cijoint.fr, tu sélectionnes ton fichier et tu l'héberge sur le site en cliquant sur "déposer le fichier", ensuite, quand c'est fait, tu copies le lien et tu le colles sur le forum.
C'est la connexion au serveur qui a expiré.
Vérifie que tu sois toujours connecté à Steam quand tu installes le jeu.
Si pas, ce sont les serveurs de Steam qui ont un problème...
Je ne saurai en dire plus, je pense...
Vérifie que tu sois toujours connecté à Steam quand tu installes le jeu.
Si pas, ce sont les serveurs de Steam qui ont un problème...
Je ne saurai en dire plus, je pense...
Pourtant je reste connectée à Steam, le logo en bas à droite dans ma barre Démarrer apparait toujours et je garde ma page Steam ouverte...
Essaie de contacter le support de Steam.
Ils sauront sûrement te dire quoi faire.
https://help.steampowered.com/en/
Ils sauront sûrement te dire quoi faire.
https://help.steampowered.com/en/
J'ai essayé de désinstaller Steam et de le réinstaller avec le DVD Rom du jeu. L'erreur n'est pas apparue et le jeu s'est installé. Mais maintenant lorsque je veux y jouer, Steam fait une recherche de mises à jours et le même message d'erreur que pour l'installation apparait ("Connection timeout"). Puis la recherche s'arrête et le jeu ne se lance pas...
Des idées ?
Des idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas eu de réponse de la part du Support de Steam. Je pense qu'ils ne me répondront pas.
Je peux annuler la recherche mais ça fermera la fenêtre et si j'essaye de relancer le jeu, la recherche recommencera. La seule chose que me propose la fenêtre pendant la recherche c'est "Fermer" ou "Actualités"... Donc rien.
Le jeu ne peut fonctionner qu'avec Steam. Lorsque je lance l'autorun, le menu qui me propose de jouer, désinstaller, ou voir les options a le logo Steam...
Je peux annuler la recherche mais ça fermera la fenêtre et si j'essaye de relancer le jeu, la recherche recommencera. La seule chose que me propose la fenêtre pendant la recherche c'est "Fermer" ou "Actualités"... Donc rien.
Le jeu ne peut fonctionner qu'avec Steam. Lorsque je lance l'autorun, le menu qui me propose de jouer, désinstaller, ou voir les options a le logo Steam...
Pas de problème. J'attends tes résultats. Merci de m'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=Cf6ZBuB8U-E
J'ai trouvé une vidéo permettant de fixer le temps de connexion, mais c'est en anglais et c'est pour Minecraft.
C'est quoi, ton adresse IP ???
J'ai trouvé une vidéo permettant de fixer le temps de connexion, mais c'est en anglais et c'est pour Minecraft.
C'est quoi, ton adresse IP ???
Voilà : https://www.cjoint.com/?ALCsmjzDJRI
(Le temps affiché à coté de "prêt à jouer dans environ :" ne fait qu'augmenter)
(Le temps affiché à coté de "prêt à jouer dans environ :" ne fait qu'augmenter)