Je cherche un site

sefyu62 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sefyu62 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila il y a de cela 1 voir 2 ans je jouer sur un site trés intérésent de mini jeux en ligne, il y avait bonberman (je me souvien que les bombe était bleun, et que si le personnage mourait on regarder en fantome) , un jeux de karting et des autres mais c'est trés vague .. on pouvait aussi personnaliser son personnage en gagnant des points au mini jeux qui d'ailleurs était en lignes , je pouvais jouait avec mon cousin qui habite de l'autre côtés de la france voila je voudrais bien le retrouver si vous avez une idée du site , merci de me l'indiquer ! :)
A voir également:

1 réponse

sefyu62 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne a une Idée ? :/ Je me souvien aussi que le personnage est un animal et que l'on pouvez modifier ses vetements pour jouer dans le mini jeuux , j'espere vous aider un peu plus dans vos recherche !
0