Restauration en panne !
lancien66
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
je possède un portable LENOVO 3000 n200 et depuis 3 jours je m'aperçois que la restauration ne fonctionne plus , a ce jour je n'ai pratiquement jamais eu d'ennuis avec ce portable , depuis donc environ 3 jours je me suis rendu compte qu'a l'ouverture il était très lent (environ3mns contre 20 s avant) j'ai donc essayé de restaurer et rien, je me suis aussi aperçu que pour faire une défragmentation avec diskepeer (livré avec)la fenêtre me disant que c'était impossible cause CHKDSK a faire , j'ai donc effectué cette manip et toujours rien , pouvez vous m'aider
je vous remercie par avance
cordialement
je possède un portable LENOVO 3000 n200 et depuis 3 jours je m'aperçois que la restauration ne fonctionne plus , a ce jour je n'ai pratiquement jamais eu d'ennuis avec ce portable , depuis donc environ 3 jours je me suis rendu compte qu'a l'ouverture il était très lent (environ3mns contre 20 s avant) j'ai donc essayé de restaurer et rien, je me suis aussi aperçu que pour faire une défragmentation avec diskepeer (livré avec)la fenêtre me disant que c'était impossible cause CHKDSK a faire , j'ai donc effectué cette manip et toujours rien , pouvez vous m'aider
je vous remercie par avance
cordialement
A voir également:
- Restauration en panne !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
pour commencer, je te propose d'utiliser les outils propres à Windows. Je ne connais pas ceux dont tu parles, donc je ne suis pas certain de leur fiabilité.
1) Pour faire un checkdisk : Va dans ton post de travail, click droit sur ton disque dur -> Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans outils et lance la vérification.
2) Pour la défragmentation : Suis la même procédure mais lance le defrag à la place de la vérification.
Une fois cela fait, tiens moi au courant de ce qui s'est passé...