Problème d'affichage video

Résolu
bililow Messages postés 9 Statut Membre -  
 gerald -
bonjour a tous,voilà enfaite j'ai 1 problème avec l'affichage video en effet quand je lance une video des point bleut et rouge apparesse de temps en temps mais part contre avec les jeux il n'y a aucun prb,au debut je croyais que s'étais 1 prb de pixel mais ce n'est pas sa,si quelqu'un pourrait m'aidez sa serais gentille,merçi a tous

4 réponses

Nuclear Messages postés 243 Statut Membre 21

Salut.
Si ton problème ne concerne que les videos et pas les jeux, il s'agit certainement d'un problème de codecs.
Telecharge Gspot pour analyser ta video et en connaître les codecs.
L'éventualité d'un problème de carte graphique n'est pas non plus à exclure...
Bon courage, tiens nous au courant.
0
bililow Messages postés 9 Statut Membre 2

merçi d'avoir pris le temps de me répondre,mais le prb ne vient pa des codec,j'ai tj utilisé les meme codec et sa allais nikel avant,mon problème a començé l'orsuqu'une video s'est planté et depuis j'ai tj ce prb,sé tré désagréable de regardé 1 film avec sa,j'ai une carte graphic: galaxy nvidia geforce fx 6600 tvo pci-e 128mb et j'ai mis le pilote a jour,ma carte mère:asus k8n4-e deluxe,mon processeur athlon64 3000 s754 clawhammer bulk,j'ai reformaté mon pc mais rien n'y fait j'ai tj ce gros problème,que dois-je faire?merçi de me répondre
0
bililow Messages postés 9 Statut Membre 2

s 'étai du au memoire ram ,j'avais 2 barette de 512 mb en ddr de marque pqi elle étais en bon état mais le prb s'étais qu'elle n'étais pa compatible avec ma carte mère depuis j'ai changer de marque a sava nikel
0
gerald

j'ai le meme probleme que toi apres avoir lut un divx qui a bloquer mon media player et je sais pas comment le resoudre. par contre mes video sont completement illisible telement y a de points bleu et rouge, et parfois c point apparaisse sous windows un peu n'importe ou, j'ai tout formater et reinstaller mais rien y fait. pourtant le pc a deja un peu de temps ( j'lai acheter y a quelque mois et il ni avait po de soucis ) je me demande vraiment si cela vient de la ram.
0