A voir également:
- Manette de xbox sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, je ne connais pas ces manettes, mais comment est le cable de ta manette ? elle est en usb ? Si elle n'est pas en usb je pense que si tu vas en grande surface, ou bien chez un professionel informatique/electronique, tu devrais trouver des adapteurs pour ça.
Une fois la manette connecté tu devrais pouvoir t'en servir, sinon il faut peut etre que tu télécharges les drivers adéquat. Pour cela, tu n'auras qu'a branché ta manette, aller sur le site Ma-config.com. Le site va "scanner et detecter" les composants de ton ordi et ainsi detecter ta manette, et te renverra vers la page ou tu peux télécharger et installer les bons drivers.
Une fois la manette connecté tu devrais pouvoir t'en servir, sinon il faut peut etre que tu télécharges les drivers adéquat. Pour cela, tu n'auras qu'a branché ta manette, aller sur le site Ma-config.com. Le site va "scanner et detecter" les composants de ton ordi et ainsi detecter ta manette, et te renverra vers la page ou tu peux télécharger et installer les bons drivers.