Problème AdslTV et Free

Fermé
M.WeeD Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 23:43
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 31 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,
J'ai AdslTv sur mon ordinateur étant abonné chez Free je peut normalement regarder la télévision directement sur l'ordinateur grâce a ce logiciel... Depuis peu le logiciel ne fonctionne plus il cherche dans le vide et me mets une erreur lorsque je lance une chaîne... Seules les chaînes Bas Débits fonctionnent... Je viens de passer sous Windows7 et je n'avais pas le problème sous Vista, Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 01:19
En fait, sur Adsl TV tu peux choisir l' opérateur que tu veux sans y être abonné. Je suis chez SFR, aucune ligne TV, juste un logiciel. J' ai sélectionné Free. Tout ce qu' il te faut, c' est une connexion à internet (haut débit de préférence).

Êtes-vous sûre que le pare-feu ou autre logiciel ne bloque pas l' accès

" Adsl TV >> Internet " ?
0
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
31 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,

je viens me mêler du sujet car je suis dans un cas similaire. Je suis sous vista, abonner cher free, avec une grosse déperdition à l'arrivée je ne dois pas être beaucoup plus haut que du bas débit. Donc, rien ne passe adsl tv me note que c'est une erreur, enfin la barre clignote avec le nom du programme, mais pas l'image. Alors que faire?

Cordialement
0