Il n'y a plus de son!

Résolu/Fermé
Nofake91 - 27 déc. 2011 à 21:04
 Nofake91 - 28 déc. 2011 à 12:03
Bonsoir,mon cousin a formaté mon pc et a réinstallé windows mais j'ai l'impression qu'il a oublié quelque chose car il n'y a plus de son lol,donc si vous pouviez m'aider en me précisant bien se qu'il faut que je fasse svp^^(car je suis un boulet en informatique!)
Merci bien,je répondrais demain ++

5 réponses

Mince je viens de voir que quelqu'un a le mm problème que moi,je vais donc aller sur son topic!dsl j'ai pas l'habitude
0
anthonydu70 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
27 déc. 2011 à 21:16
Bonjour , a mon avis ton couzin a oublier d'instaler les pilote de la carte son, donc il faut aller les telecharger sur le site de ton constructeur et les instaler .

A bientot : Anthonydu70
0
Ah heureusement que j'ai gardé les pilotes précieusement!Par contre quand j'essaye de l'installer ça me marque:
the original drivers are stored in th C:/HP/Drivers/Audio folder.Please install the driver through the Device Manager.
?
0
anthonydu70 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
27 déc. 2011 à 22:03
Il faut peu etre que tu instale tout les driver comme le chipset ... Et apres essaye de reinstaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai réussi,le pilotes que j'avais était une ancienne version apparement.Je l'ai retélécharger et là ça marche merci ;)
0