Lire disque dur protégé par un mot de passe

arcturus94 Messages postés 3 Statut Membre -  
arcturus94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC portable est HS (sans doute au niveau de l'alimentation).
J'ai extrait le disque dur pour récupérer les données avant de faire quoi que ce soit d'autre (envoie en réparation, passage par le fenêtre ...) .
Branché sur mon PC fixe, je vois le disque, j'arrive à aller dans les fichiers publiques et autres, mais pas sur les sessions protégées par un mot de passe. Et bien sur, les données qui m'intéresse s'y trouve. Je précise que le PC me dit que ces données sont protégées, mais ne me demande jamais le mot de passe. Je précise aussi que bien sur, je connais les mots de passe...
Est ce que quelqu'un connaitrait une manip simple pour pouvoir accéder à ces donnée ?
Le but est de les enregistrer sur un disque dur externe.

Merci d'avance, et bonnes fêtes à toutes et tous.

Arcturus

A voir également:

3 réponses

doctormad Messages postés 456 Statut Membre 99

Salut,

Les mots de passes ont été fixés par le système d'exploitation, donc pour pouvoir y accéder il faudrait que tu installes ton disque sur un PC avec la même version de l'OS, et là tu pourrais saisir tes mots de passe.
0
arcturus94 Messages postés 3 Statut Membre

Merci,
C'est le cas, mais c'est le PC de ma compagne, j'en connais aussi les mots de passe, mais je ne peux pas accéder aux dossiers des utilisateurs sur le disque dur que j'y ai connecté.
...
0
arcturus94 Messages postés 3 Statut Membre

Personne d'autre ?
0