[Codecs]
Résolu
SpOKoLiS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tlm, je veux savoir qu'elles sont les meilleurs Codecs video et audio que je peux installer sur mon pc sans avoir apres un conflit
A voir également:
- [Codecs]
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codecs video windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut,
moi j´ai k-lite codec pack et y a pas de conflit...
mais le mieux c de telecharger video inspector, c t´un logiciel qui t´indique les codecs necessaire pour tes videos et va te chercher le lien sur le net via google pour les telecharger si il ne sont pas installé sur ta machine, c lui qui m´a télecharger le pack k-lite,
c simple une fois que tu as le logiciel tu l´ouvre, t´emmene ton fichier video dedans et il va te dire ce qu´il faut, il fait ca pour la video et pour l´audio de ton fichier..
ciao´
moi j´ai k-lite codec pack et y a pas de conflit...
mais le mieux c de telecharger video inspector, c t´un logiciel qui t´indique les codecs necessaire pour tes videos et va te chercher le lien sur le net via google pour les telecharger si il ne sont pas installé sur ta machine, c lui qui m´a télecharger le pack k-lite,
c simple une fois que tu as le logiciel tu l´ouvre, t´emmene ton fichier video dedans et il va te dire ce qu´il faut, il fait ca pour la video et pour l´audio de ton fichier..
ciao´