Récupérer le disque dur du ProBook 4515s

Leneveu -  
 Leneveu -
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP ProBook 4515s offert par le Conseil Général des Bouches-du-Rhône...
Suite à un problème interne dont la nature m'est inconnue, l'ordinateur ne peut plus se charger...
Alors que le coût de la réparation s'élève à 180€ (ce que je ne peux pas me permettre), je souhaiterai récupérer le disque dur dans un état plus que parfait...

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un d'entre vous saurez résoudre mon problème car je n'y arrive vraiment pas alors que j'en ai extrêmement besoin ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

oui il faut le formater sur un autre pc
mais même formater si je te l'achète je pourrais retrouvé ce qu'il y avait

ps : je veut pas te l'acheté
0

retourne le il y a une trappe dessous enlevé les vise et tire doucement dessus le disque est dessous juste une languette a tiré
-1
Leneveu

Merci bidouille pc mais après avoir enlevé la batterie et dévissé les vis comme tu m'as dit de faire, je ne trouve pas le disque (peut-être qu'il est sous mes yeux mais que je ne le reconnais pas, dans ce cas là pourrais tu me dire à quoi ressemble-t-il) ou alors le problème est que j'ai du manquer une étape... pourrais-tu m'aider une fois de plus, merci.
0

c un rectangle en metal un peu plus grand qu'un paquet de cigarette et plus fin
0
Leneveu

Merci beaucoup je viens de le trouver. Mais maintenant si je veux le vendre, je vends ce rectangle métalisé ou il y a une autre étape à faire pour récupérer le disque dur ? (je ne m'y connais pas du tout en informatique vous avez du le remarquer...)
0

non rien a faire mais si tu le vend
tout ce qu'il y avait dessus y sera toujours
0
Leneveu

Ok merci beaucoup.
Mais pour supprimer toutes mes photos de famille, mes musiques.. Je dois faire la même manip avec l'ordinateur (fonctionnant) d'un autre et remplacer son disque dur par le mien afin de supprimer mes fichiers, c'est bien ça ?
0