Récupérer le disque dur du ProBook 4515s
Leneveu
-
Leneveu -
Leneveu -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP ProBook 4515s offert par le Conseil Général des Bouches-du-Rhône...
Suite à un problème interne dont la nature m'est inconnue, l'ordinateur ne peut plus se charger...
Alors que le coût de la réparation s'élève à 180€ (ce que je ne peux pas me permettre), je souhaiterai récupérer le disque dur dans un état plus que parfait...
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un d'entre vous saurez résoudre mon problème car je n'y arrive vraiment pas alors que j'en ai extrêmement besoin ?
Merci d'avance !
Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP ProBook 4515s offert par le Conseil Général des Bouches-du-Rhône...
Suite à un problème interne dont la nature m'est inconnue, l'ordinateur ne peut plus se charger...
Alors que le coût de la réparation s'élève à 180€ (ce que je ne peux pas me permettre), je souhaiterai récupérer le disque dur dans un état plus que parfait...
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un d'entre vous saurez résoudre mon problème car je n'y arrive vraiment pas alors que j'en ai extrêmement besoin ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Récupérer le disque dur du ProBook 4515s
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
oui il faut le formater sur un autre pc
mais même formater si je te l'achète je pourrais retrouvé ce qu'il y avait
ps : je veut pas te l'acheté
mais même formater si je te l'achète je pourrais retrouvé ce qu'il y avait
ps : je veut pas te l'acheté
retourne le il y a une trappe dessous enlevé les vise et tire doucement dessus le disque est dessous juste une languette a tiré
Merci bidouille pc mais après avoir enlevé la batterie et dévissé les vis comme tu m'as dit de faire, je ne trouve pas le disque (peut-être qu'il est sous mes yeux mais que je ne le reconnais pas, dans ce cas là pourrais tu me dire à quoi ressemble-t-il) ou alors le problème est que j'ai du manquer une étape... pourrais-tu m'aider une fois de plus, merci.