[carte memoire micro sd]perte de mémoire

Fermé
ghislain. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 22:55
 hassan - 21 mai 2008 à 23:20
Bonjour,mon pc tourne avec window xp.Il y a trois jours ma carte memoire 512mo kingmax micro Sd est passer à 247mo de mémoire.
Pourquoi cette perte de memoire.Alors qu'il ne s'est rien passer de particuliers.J'ai tenté de la formater mais idem.
J'ai tenter de recreer une partition mais idem.
Que faire s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

Idem j'ai le même problème avec ma nouvelle mini sd 2g, quelqu'un sait pourquoi nous avons cette perte de mémoire ?
0
slt,
ça m'est arrivé et je pense que ce genre de mémoire est délicat.j'ai utilisé des logiciels pour récupérer mes données mais idem.
enfin de compte j'ai procédé à la suppression des dossiers qui apparissaient vides,juste là j'ai remarqué que les noms de mes fichiers apparaissent ds la fenetre de supprission,alors j'ai annulé l'application et j'ai retrouvé mes données.en conclusion je crois que c'était un probleme d'indexage ds le systeme de gestion de fichier.
0
gsm-king Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 7
5 déc. 2007 à 13:14
ce n'ai pas une pérte de mémoire c'est logique .si par exemple vous formater votre disque dur de 20go alors aprés formatage il sera de 19.7go les pértes sont pour le fonctionnement du disque .
0
j'ai le meme probleme qu'eux, ma carte sd de 4Go ne m'affiche plus que 467Mo. ca m'etonnerai que la fat prenne autant de place?
0
beernozzle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 21:56
Bonjour voila j'ai rencontré un pb similaire en fait je possède deux carte mini sd (de 1Go et 2Go) que j'utilisai avec mon Qtek 9100 sans problème mais un jour que je retrouvai mon vieux baladeur mp3 avec slot sd je décidai d'y insérer une carte sans résultat puis la deuxième tjrs sans résultat. Lorsque je les ai branchées a mon pc et que j'ai regarder leur tailles, les deux cartes affichait une mémoire de .....3.86Mo!!!! Après moult et moult formatage (lent et rapide) il n'y eut aucun changement.
J'aurai voulut savoir si il était possible que mon mp3 oldschool est formaté mes cartes dans un mauvais format (style Fat) et si c'est le cas est t-il possible d'y remedier en les reformatant car quand je les formatent sur mon ordi je ne peux les formaté qu' en Fat.
Merci d'avance pour les réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
27 avril 2008 à 09:01

Bonjour je me suis aperçu par experience que si j'utilise une carte SD 512mo ou 256 mo sur mon pentax APN je doit la formater a partir de mon APN si je le fait avec mon pc apres ma carte n'est pas reconnue ,j'ai un message d'erreurs lorsque je veut l'utiliser sur mon APN .je ne sait pas par contre si cela est valable pour tout les appareils qui utilisent des cartes SD.

Cordialement

Maurice LYON
0
diformation kart memoir siltouplait merci
0