Comment faire pour récupérer mon ancienne pag
Résolu
nanapoule
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur facebook il y avait chez un de mes amis un journal que l'on pouvait installer à la place du mur d'origine,
Je l'ai installé mais il ne me convient pas comment faire pour récupérer mon mur à la place du journal
Cordialement
Je l'ai installé mais il ne me convient pas comment faire pour récupérer mon mur à la place du journal
Cordialement
A voir également:
- Comment faire pour récupérer mon ancienne pag
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Désolé de mon énervement mais tous les jours au moins 5 à 10 personnes posent cette même question.
Au bout d'un moment pour les personnes qui essaient d'aider les personnes ca devient fatiguant de se répéter.
Pour éviter ça, la prochaine fois faite une recherche sur le thème que vous souhaitez abordé avant de le poster.
Comme ça vous aurez une question plus rapide
Au bout d'un moment pour les personnes qui essaient d'aider les personnes ca devient fatiguant de se répéter.
Pour éviter ça, la prochaine fois faite une recherche sur le thème que vous souhaitez abordé avant de le poster.
Comme ça vous aurez une question plus rapide