Impossible de réinstaller windows xp
jcandelibes
Messages postés
108
Statut
Membre
-
jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre -
jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller windows xp sur un vieux portable Packard Bell pour le donner à une personne de ma famille.
J'ai lancé l'installation depuis mon cd de windows xp.
L'installation a commencé normalement sauf qu'à un moment j'ai eu un message d'erreur qui me dit que les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'information. Lorsque je clique sur "OK", un fichier de l'enregistrement de l'installation du système apparaît avec les infos suivantes:
Erreur:
Installation Failed D:\I386\asms. Error message : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Erreur irrécupérable
L'un des composants dont a besoin Windows popur poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
Erreur:
La signature pour Mise à niveau de Windows XP Familiale n'est pas valide.
Le code erreur est 800b0100.
Il n'y avait pas de signature dans le sujet.
J'ai essayé de passer par la modif du registre en suivant les infos des différents messages postés mais je ne trouve pas ma solution.
J'ai une solution mais je ne sais pas si cela peut fonctionner. Il s'agit d'installer Ubuntu puis de réinstaller windows xp après.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
J'ai voulu réinstaller windows xp sur un vieux portable Packard Bell pour le donner à une personne de ma famille.
J'ai lancé l'installation depuis mon cd de windows xp.
L'installation a commencé normalement sauf qu'à un moment j'ai eu un message d'erreur qui me dit que les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'information. Lorsque je clique sur "OK", un fichier de l'enregistrement de l'installation du système apparaît avec les infos suivantes:
Erreur:
Installation Failed D:\I386\asms. Error message : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Erreur irrécupérable
L'un des composants dont a besoin Windows popur poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
Erreur:
La signature pour Mise à niveau de Windows XP Familiale n'est pas valide.
Le code erreur est 800b0100.
Il n'y avait pas de signature dans le sujet.
J'ai essayé de passer par la modif du registre en suivant les infos des différents messages postés mais je ne trouve pas ma solution.
J'ai une solution mais je ne sais pas si cela peut fonctionner. Il s'agit d'installer Ubuntu puis de réinstaller windows xp après.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de réinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation