Probleme avec Pc recovery (HP)

bubu94 Messages postés 49 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je posséde un ordinateur Hp phoenix . J'ai voulus reformater mon pc pour qu'il est son etat d'usine . Au démarage de mon pc j'ai appuiyer sur F10 et avec pc recovery j'ai voulus reformater mon pc , mais j'ai eu un probleme lors du redémarage de mon pc , lorsque je redemare mon pc il y a le signe de widows vista xp et il est dit veuiller patieter depuis 3 heures deja . Aidez moi Svp .
A voir également:

2 réponses

montoie.studio Messages postés 20 Statut Membre

Normalement quand t'as le BIOS il te dit sur quelle touche tu dois presser. (f11 CHEZ MOI) après ça marche... J'ai lu quelque part que ça ne marche pas sur tout les PC et à chaque coup.. dsl
0
Utilisateur anonyme

ah mon avis si la restauration a l'état d'usine a beuguer , ben il faut la recommencer ( de toute facon tu ne perd rien)

decris moi en entier et dans tout les details : ce qui se passe quand tu allume le pc

as tu le bios ou direct le logo windows ? .......
0
bubu94 Messages postés 49 Statut Membre

je vous réxplique lorsque je le bios apres un logo windows apparais et il me dise de pattienter .
0

Esque mon pc a des risque de passe =s ?
0

panne
0

Lorsque je clique sur F10 et je remplis les condition , il me dirige vers le logo windows avec veuillez patienter .
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de rester sur ce sujet.
Il est inutile de créer 10 fois le même sujet.
J'espère que c'est clair ?
0