PC redémarre sans prévenir pendant les jeux
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC redémarre sans prévenir pendant les jeux
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
3 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
27 déc. 2011 à 11:29
27 déc. 2011 à 11:29
Salut
Marque et modèle de ton alimentation stp?
Marque et modèle de ton alimentation stp?
CM true Power 550w, jusqu'ici, largement de quoi faire tourner la machine.
http://www.coolermaster.com/upload/product_feature/RealPowerPro550-6.jpg
http://www.coolermaster.com/upload/product_feature/RealPowerPro550-6.jpg
up, toujours pas de réponse ou début de réponse?
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
28 déc. 2011 à 09:55
28 déc. 2011 à 09:55
Salut
Je vérifie, mais le lien que tu me donnes pointe versune Real Power pro et tu me parles d'une true power 550, peut tu me confirmer le modèle ? si c'est bien une real power pro, tu ne devrais pas avoir de soucis, il y a plusieurs rail 12v donc cela devrait tenir.
Quels drivers vidéos utilisent tu? les constructeurs ou ceux de nvidia?
Je vérifie, mais le lien que tu me donnes pointe versune Real Power pro et tu me parles d'une true power 550, peut tu me confirmer le modèle ? si c'est bien une real power pro, tu ne devrais pas avoir de soucis, il y a plusieurs rail 12v donc cela devrait tenir.
Quels drivers vidéos utilisent tu? les constructeurs ou ceux de nvidia?
bonjour,
Merci de ta participation, je pense avoir résolu le problème.
Ayant lancé plusieurs OCCT, je me suis rendu compte que la température de la carte vidéo dépassait 90° au bout de 3 min!
Le stress GPU d'OCCT est bien plus contraignant que les jeux que je jouent, j'ai donc rajouté un ventilo de 12cm en aspiration a 2000RPM et 2 ventilos de 9cm en aspiration sur les côtés, la température reste quand même élevée , 60°mais elle ne dépasse plus 70-75° en charge.
J'attends seulement ma nouvelle alimentation installer ma nouvelle carte vidéo, je pense également que l'alimentation joue un rôle également sur la temp° interne élevée.
En espérant que celà puisse aider d'autres internautes rencontrant ce soucis. A savoir l'évènement 41 et Kernel Power, 9/10 ils ne s'agit pas d'un problème matériel, et quand c'est le cas, vérifiez les temp°.
Merci de ta participation, je pense avoir résolu le problème.
Ayant lancé plusieurs OCCT, je me suis rendu compte que la température de la carte vidéo dépassait 90° au bout de 3 min!
Le stress GPU d'OCCT est bien plus contraignant que les jeux que je jouent, j'ai donc rajouté un ventilo de 12cm en aspiration a 2000RPM et 2 ventilos de 9cm en aspiration sur les côtés, la température reste quand même élevée , 60°mais elle ne dépasse plus 70-75° en charge.
J'attends seulement ma nouvelle alimentation installer ma nouvelle carte vidéo, je pense également que l'alimentation joue un rôle également sur la temp° interne élevée.
En espérant que celà puisse aider d'autres internautes rencontrant ce soucis. A savoir l'évènement 41 et Kernel Power, 9/10 ils ne s'agit pas d'un problème matériel, et quand c'est le cas, vérifiez les temp°.