MSn patch anti-blokage

Fermé
tupac74 vive la haute-savoie - 30 sept. 2006 à 17:13
 miniboss77 - 3 nov. 2009 à 12:14
ben voila j'aimerai savoir si il y a un moyen de parler a des contacts ki nous ont bloqué

Merci d'avance

vive tupac et le rap us
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 17:20
Salut !
On en a déjà parlé longuement ici :
Quand t'es bloqué, t'es bloqué. Point à la ligne.
2
dsl 3x mai y effectivement un patch ki permet d parler a des personne qui ton bloker je les po encore trouver moi mes dautre oui
0
Utilisateur anonyme > ryry
9 févr. 2007 à 16:28
Mais oui bien sûr !
Ben apportes la preuve de ce que tu dis et on en reparle.
0
lxl-EclipSe-lxl > ryry
19 mai 2007 à 00:50
Bon Ryry on attend toujours =) pour savoir comment on peut parler a des personne bloqué ;p
0
mathserror > ryry
26 mai 2007 à 19:17
moi j'ai des patchs mais si vous en mettez trop ça fait bugger msn
alors prenez poligamie c'est pas mal stuffplug aussi c'est cool :)
0
moi > Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 16:48
ba dsl mé yan a plin dé patch anti blokage ta ka mettre sur ta bar google patch anti blokage et tu véra bien ya plin de truc dessu et moi je lé installé et sa marche a merveille !!!!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                
1
vous pouvez me donner le lien du téléchargement de ce patch

merci d' avense
1
je vx un logisiel pour voir qui on bloke moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zapex Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 17:53
Pour voir qui on bloque? Ou pour voir qui t'as bloqué?
Pour voir qui t'a bloqué:

www.checkmessenger.net
regarde un peu sur google y en a plein comme ça.

Par contre fais gaffe parce que ces services ne sont pas reliés à MSN. C'est a dire que MSN ne sera pas responsable si quand tu entre des ID sur ces sites, ton msn est hacké...
En tout cas fait attention =)
1
thelittlejocker
14 janv. 2008 à 09:02
g telecharger un logiciel ki sapel discovery je pens ou kelke chose com ca mais sa pa marcher allé essayer vs et bonne chance
1
Bonjour, j'ai un souci.
Des personnes mal intentionnées que je ne connais pas m'ont ajouter dans une conversation multiple (chat msn), je les ai bloqué, fermé la fenêtre mais elles arrivaient quand même à m'ajouter à leur conversation... comment est-ce possible ?? Faille de Msn ? Parce que ça risque de tourner au harcèlement ! et en plus ça a fait planter l'ordi (qui ne plante jamais).
1
moez009@hotmail.fr
25 avril 2008 à 20:13
salut
1
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 1
31 juil. 2008 à 22:11
MiiSSii£S-SARAH<3, le mercredi 19 mars 2008 à 18:27:13
il éxiste plein de site pour voir ki ta blocker ou non mé il son tous fé par des hacker de msn donc je te conseil de ne pas le faire mais si tu veut on peut se parlé sur msn et je te diré des site mé bon moi je ne suis pas convaicu
1
salut les amis bah normalement je dit bien normalement il pas un patch pour pouvoir parlé a ceux qui nous bloque sur msn mais ya surement une méthode sur le messenger bref sur le problém du bloquage des comptes c'est vrai il existe pas mal de site qui te donnent qui ta bloqué mais ça c'est pas vraiment assurant a 100% (piratage ect ect) je vous propose une autre méthode c'est la plus facil sans tenir des risques de piratage
allez : outils ---- option ---- confidentialité --- sur la liste verte en click droit tout ceux qui tu peut les supprimé ça veut dire il t'en bloquer ou supprimer de leur compte et ceux qui tu peut pas c'est bien le contraire :D

bye :DD
1
merci pour ce truc msn maintenant je sai qui me bloque
0
dsl pour " il pas :s je voulé dire il existe pas " :D
1
re

ben moi jvs dmande si vs avez 1 lien pour télécharger 1 logiciel ki permet dempeché une personne de vs bloker
1
salut sava
0