Probleme de porte de machine a laver elle ce

Résolu/Fermé
sined -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut a tous j'ai un probleme avec ma machine a laver a parramen cela viendrai de la securiter de porte j'ai essayer de retirer la securiter mai du coup elle considere plus que la porte et fermer donc elle refuse de ce lancer help pourrier vous m'aider merci d'avance car la je pete un plomb !!

A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

CLique sur "Outils" > "Paramètres" > "Avancé".

Dans l'onglet "Réseaux", sous TCP/IP, coche la case "Autoriser les mise à jour automatiques".

Relance ensuite la machine en cycle court sans prélavage.
3
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

xD
Ah ça fait du bien de rire comme ça.
0

Bonjour,

Sérieusement parlant, tu es hors sujet total dans le forum "Réseaux" (sauf si tu as effectivement une machine wifi) ; et sur CCM en général. Je te rediriges toutefois vers le forum "Matériel"... Après tout une machine à laver est un ordinateur sans écran, ni souris, ni clavier, ni carte mère, ni carte graphique, ni disque dur ; et un tambour et une arrivée d'eau en plus.

Une solution toutefois : remonter le dispositif de sécurité ou, pourquoi pas, le court-circuiter afin qu'il soit toujours à "vrai". Mais attention aux démarrages intempestifs !!

Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
1
sined

ok merci et vous savai on es pas tous caler en in formatique ou en forum c pas une raison de ce moquer des gens c pas cool mai merci mihawk pour ton aide
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

OK, mais auparavant il faut activer le "WiFi" du lave-linge, et attendre que la connexion soit établie.
0
sined

super pour ma machine a laver
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

OK, nous vous taquinions un peu.
Rien de bien méchant.

Mais n'oubliez pas la recommandation de "Mihawk 27 déc 2011 à 10:29"

Une solution toutefois : remonter le dispositif de sécurité ou, pourquoi pas, le court-circuiter afin qu'il soit toujours à "vrai". Mais attention aux démarrages intempestifs !!

Un ancien exploitant de l'industrie chimique vous affirme que :
Sécurité neutralisée = catastrophe assurée.
0

Tout à fait ; "heureusement" ici le risque majeur est d'avoir de l'eau partout... et avec un fil dénudé qui se balade, une belle électrocution !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

c pas une raison de ce moquer des gens

Désolé mais il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour voir qu'on parle de Pc, cartes-mères, cartes-graphique ou Pc portables sur le site... Pas vraiment de lessiveuses.

A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous

Et aussi: forum électroménager ou encore L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
0