Installation de Microsoft office 2010
rochde
-
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista et je voudrais installer Microsoft office 2010 à la place de Microsoft office 2007.
Peut-on l'installer directement sur l'ancien logiciel et il sera effacé ou doit-on le désinstaller avant la réinstallation du nouveau logiciel. Et dans cette opération comment le désinstaller car il y a plusieurs logiciels dans office.
Amicalement.
Je suis sous Vista et je voudrais installer Microsoft office 2010 à la place de Microsoft office 2007.
Peut-on l'installer directement sur l'ancien logiciel et il sera effacé ou doit-on le désinstaller avant la réinstallation du nouveau logiciel. Et dans cette opération comment le désinstaller car il y a plusieurs logiciels dans office.
Amicalement.
A voir également:
- Installation de Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
Merci pour cette précision.
Comment le désinstaller car sous Vista il ni a pas de désinstallation pour office.
Merci
Je n'ai pas une action qui désinstalle office. Je n'ai que les logiciels d'office. J'ai regardé dans la désinstallation de windows avec CCleaner et revo uninstaller.
Sinon il faudrait désinstaller word, excel et les autres mais je craint que ce ne soit pas propre.
Amitié