Impossibilité d'ouviri ma boite hotmail
jojakim
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jojakim Messages postés 25 Statut Membre -
jojakim Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma boite hotmail. Si je clique pour consulter mes messages il n'y a que une page vide qui se présente. Je peux attendre quelques minutes mais rien ne change.
J'ai une bonne connexion internet.
Cordialement
J'ai un problème avec ma boite hotmail. Si je clique pour consulter mes messages il n'y a que une page vide qui se présente. Je peux attendre quelques minutes mais rien ne change.
J'ai une bonne connexion internet.
Cordialement
A voir également:
- Impossibilité d'ouviri ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Salut.
As-tu déjà rentré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe quand la page se bloque...?
Tiens nous au courant.
As-tu déjà rentré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe quand la page se bloque...?
Tiens nous au courant.
Bonjour,
Comme ajout, je vous informe que lors de l'ouverture de la page de la conversation de msn messenger hotmail, sur la page de msn actualités qui sort àpres la prémière je ne parviens qu'à consulter des contenus d'aujourdhui et d'actualité, pas de mail.
C'est ça ma préoccupation.
Cordialement.
Comme ajout, je vous informe que lors de l'ouverture de la page de la conversation de msn messenger hotmail, sur la page de msn actualités qui sort àpres la prémière je ne parviens qu'à consulter des contenus d'aujourdhui et d'actualité, pas de mail.
C'est ça ma préoccupation.
Cordialement.
Bonsoir,
Prière de me montrer la démarche à suivre pour consulter mes courriers dans hotmail. La page ne s'ouvre pas.
Ça peut être quoi au juste.
Merci
Prière de me montrer la démarche à suivre pour consulter mes courriers dans hotmail. La page ne s'ouvre pas.
Ça peut être quoi au juste.
Merci
Je connais bel et bien mon compte et le mot de passe.
C'st la même boite que j'utilise pour être en contact avec mes conrespondants. Mais je n'arrive pas à consulter des mails depuis un certain temps.
Cordialement