Logiciel "programateur".

Fermé
skykpt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par skykpt le 27/12/2011 à 03:24
skykpt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 27 déc. 2011 à 14:52
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existait un logiciel qui soit capable, à une heur prédéfinie, de lancer un logiciel (puis par la suite de le couper à une autre heur définie). J'aimerais qu'il puisse aussi écrire et "bouger" la souris.

Tout les jours, à 14h30, j'aimerais lancer un logiciel, mais je serais en cours.

Voila, si vous avez un logiciel en tête, merci de me proposer tout ceux qui vous viennent a l'esprit, des plus simple aux plus complexe, du gratuit en passant aux payants !

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 27/12/2011 à 11:16
toi tu veux utilise un logiciel pour jouer sans jouer !

ce genre de log se nome un bot ! et cela est interdit !
si tu te fait chopé tu, est ban d office du jeu.

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 03:27
Hello,

Tu peux passer par le planificateur de tâches de Windows. Pour arrêter le programme, tu fais un petit script batch dont tu planifies le lancement. Ce script va te servir à "tuer" le processus (google est ton ami).
Donc je résume, tu planifies le lancement du programme puis tu planifies le lancement du script qui va couper le programme.
0
skykpt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 2
27 déc. 2011 à 03:29
Tout d'abord, merci de ton aide.

J'ai essayer le planificateur de tache, mais avec ce dernier, n'arrive pas a faire écrire mon clavier un mot de passe. C'est pour sa que j'ai abandonner ce logiciel. Et je n'ai pas non plus trouver le moyen de déplacer la souris.

Ce logiciel n'est pas assez complet pour moi.

Cordialement, Sky !
0
logiciel "auto it"!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skykpt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 2
27 déc. 2011 à 14:52
J'ai trouver un logiciel nommé "Automation Anywhere". Il possède toute les fonctionnalité que je recherche, mais il est payant.
Je continue mes recherche, si vous avez un nom de logiciel, merci de me le faire parvenir.
0